Participe à la discussion Renov'Hypno - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Voici un topic où vous pourrez vous inscrire pour les différentes tâches que vous souhaitez faire pour aider le quartier.
Merci de ne pas modifier la page d'inscription mais de passer par ce topic pour que je puisse tout synchroniser.
N'hésitez pas à poser des questions si nécessaire, toute aide est la bienvenue, que vous soyez nouveau sur le site ou membre depuis longtemps.
Coucou, pas en lien avec Renov' forcément mais juste parce que j'avais vu une news dans la semaine, je viens d'en poster une :)
Je m'inscris pour la fiche de Cameron Crovetti.
(Surprise que Shawn Ashmore n'a pas encore sa fiche créée alors que son frère oui)
J'ai bugué longtemps, pour moi ils étaient la même personne je ne savais pas qu'il y avait deux frères lol
Merci pour l'inscription !
Elyxir, peux-tu mettre la page quartier en texte+texte+texte avec comme titre de rubriques : Le quartier, l'équipe, les designs?
De même pour la page série, est-ce que tu peux mettre en texte+texte+texte avec comme titre de rubriques : "La série", "fiche technique", "historique et developpement"?
Merci :)
Ah oui d'accord ^^ Les frères Ashmore, je n'arrive pas à les différencier tellement il se ressemble.
La fiche de Simon Pegg est à moi :) ça fait des années que je dois la faire pour Doctor Who, autant faire d'une pierre deux coups lol (et j'irai voir si y a des fiches à mettre à jour..)
@stella : j'ai modifié les pages comme demandé ;) Oui les frangins, ça se voit qu'ils sont de la même famille !
@Choup : je t'inscris ! Merci
Je vais faire la fiche de Shawn Ashmore, comme ça il n'y aura pas de jaloux entre les jumeaux, ils auront tous les 2 leur fiche à l'accueil ;)
Merci Lange de te dévouer pour la fiche. Aaron se sentira moins seul à l'acceuil lol
Je vais faire la page de garde de la série Diabolical.
Elyxir, est-ce que tu peux mettre cette page en texte+texte+vidéos avec comme titre de rubrique : La série, fiche technique, vidéos de la série?
Merci
@Elyxir Pour cette page, il faudrait mettre comme description :
Découvrez le synopsis de la série The Boys. Créée en 2019 par Eric Kripke, cette série compte 4 saisons et 32 épisodes. (+1 dernière en production)
Pour celle-ci, mettre:
Découvrez le synopsis de la minisérie The Boys présentent : Les Diaboliques. Créée en 2022 par Eric Kripke, cette minisérie compte 1 saisons et 8 épisodes.
Egalement changer le titre de la page en mettant Synopsis et résumé de la minisérie The Boys présentent : Les Diaboliques et en titre de menu The Boys : Les Diaboliques.
Modifs faites !
Par contre, le titre de la page était un peu long pour Les diaboliques donc j'ai raccourcit ;)
Merci Elyxir.
J'ai fait une faute dans le texte de la description pour Diaboliques et comme tu as fait un copier coller de mon texte :/ ^^
C'est 1 saison sans s...
Ely, est-ce que Butcher a été assez sage pour avoir le droit d'être sur l'édito :))?
Merci pour les modifications faites et désolée pour le retard, j'étais en vacances ;)
Ely, je m'en doutais ^^ J'ai peur du nombre de mp que tu as reçus, j'étais en forme ^^
(merci pour le calendrier sur l'édito, je me suis lachée pour septembre, ça fait une frise xD)
Ne t'en fais pas... J'ai toujours une moyenne de 20 messages non lus lol un peu plus un peu moins ;)
Ahah oui tu étais inspirée !
Meh, si seulement la série n'était pas si violente, j'aurai bien repris le quartier... Juste pour les beaux yeux de Karl *soupire*
Je te dirais bien de te lancer Choup, ma messagerie est ouverte si tu veux en discuter ;)
En n'ayant jamais vu la série, ce serait absurde :) Et ce n'est pas le style que j'arriverai à voir je pense, au vu de sa surviolence :p
(mon ordi se meurt, j'espère pouvoir finir ma fiche à temps, sinon ce sera en décalé ^^)
Non, je te suis sur l'animation et je suis fan de Karl depuis des années :))
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :