26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagebloom74  (23.11.2020 à 20:46)

Pour nous expliquer votre choix concernant le dernier sondage.

Ou si vous avez des idées à nous proposer.

 

Sondageptitebones  (11.12.2020 à 15:27)

J'ai voté "Autre" c'était via une bande annonce sur Youtube et parce que j'avais remarqué que c'était un nouveau projet de Karl Urban. Mais le teaser ne m'a pas vraiment plus...

ptitebonesbloom74  (11.12.2020 à 15:45)

Concernant la bande annonce, je trouve qu'il y a presque trop d'infos. Cela ne nuit pas à la découverte de la série mais c'est vrai que ca enlève pas mal de surprises.

J'avoue que pour ma part, c'est mon fils qui me l'a conseillé, connaissant mon penchant pour les super-héros !

Mais je me suis aussi lancée parce que la série était faite par Kripke ! J'étais curieuse et je voulais me faire une idée, et je n'ai pas été déçue !

 

kystis  (11.12.2020 à 17:50)

Ayant Amazon Prime, j'avais vu la bande annonce qui m'a plu. On a tout de suite accroché avec mon mari.

FreyaX  (11.12.2020 à 22:45)

J'ai voté : "Parce que je suis tout ce qu'Eric Kripke fait"

Parce que damn, c'est le papa de Supernatural dont on parle :P


Sondagepretty31  (11.12.2020 à 22:54)

J'en avais vaguement entendu parler, mais c'est un ami qui nous a décidé à nous lancer, mon compagnon et moi :) 

"Belle" découverte (si on peut utiliser ce mot) en tout cas une série de qualité !

TheJoy  (12.12.2020 à 04:33)

Pour moi : "conseil d'un proche"

Encore un grand merci à toi Bloom.

The Joybloom74  (12.12.2020 à 09:06)

J'ai pas tant insisté que ça ! Il fallait juste arriver au bon moment et avoir un peu de temps. Et puis quand on commence le premier épisode, on veut connaitre la suite, c'est obligé ;D

 

Sondagewella  (20.04.2021 à 12:53)

J'ai voté "Hugh Jackman, en Wolverine blasé ! Enormissime". Parce que....tout est dans la phrase xD
Wolverine est un personnage culte et qui irait bien dans l'univers de The Boys!

Wellabloom74  (20.04.2021 à 14:39)

J'ai voté pour Ian McKellen parce que je l'adore mais pour moi clairement toutes les propositions seraient top et que ce soit Hugh Jackman ou Jon Bernthal, Wolverine et le Punisher... je valide !

A savoir que je visualisais Noomi Rapace dans son rôle dans Millénium, elle est suffisament déjantée pour faire partie des Sept !

Sondage acteurs/actricesTerilynn  (20.04.2021 à 23:59)

J'ai voté pour Jon Bernthal ! C'est un acteur que j'ai découvert dans The Walking Dead et j'avais adoré (je crois bien être l'une des seules haha) son personnage dans la série. Depuis, gros de coeur pour cet acteur et je l'imagine tellement bien dans l'univers The Boys (pourquoi pas avec les Sept mais je le verrais plus en mode solitaire).

Terilynnbloom74  (27.04.2021 à 15:31)

Je ne regarde pas les Walking Dead mais pour l'avoir vu dans le Punisher, il assure grave ! J'aime beaucoup cet acteur.

Rester avec The boysliliju  (16.06.2021 à 16:24)

Au début je me suis demandé ce que j'allais choisir entre

- l'histoire totalement différente des super héros classique. Parce que oui les super héros aident les humains lambda et ils évincent les méchants mais si, pour une fois, c'était eux les méchants

- je ne connaissait pas mais la bande annonce m'a interpellé. Parce qu'il y avait un bon mélange alors pourquoi pas. Et puis bon y'a Kripke aussi

- L'humour noir, les dialogues, le gore. Vous mélangez le tout et ca vous donne beaucoup de belles choses

- on se prend d'affection pour Hughie. Le pauvre il perd sa copine dans des conditions vraiment particulière et il fait ce qu'il peut pour rendre justice

 

Et puis après j'ai vu "pour toutes les raisons évoqués ci dessus" et du coup j'ai cliqué sur ca. Parce que The boys c'est un bon mélange de plein de choses. Et j'ai vraiment hâte de voir la suite

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

401 : Department of Dirty Tricks (inédit)
Jeudi 13 juin à 09:00

403 : Episode 3 (inédit) à 09:00

402 : Episode 2 (inédit) à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

404 : Episode 4 (inédit)
Jeudi 20 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

405 : Episode 5 (inédit)
Jeudi 27 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

406 : Episode 6 (inédit)
Jeudi 4 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

407 : Episode 7 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

408 : Assassination Run (inédit)
Jeudi 18 juillet à 09:00

Actualités
La saison 4 débutera le 13 juin !

La saison 4 débutera le 13 juin !
Prime Video vient de dévoiler la date de lancement de la saison 4 de The Boys : ce sera le jeudi 13...

Enfin des nouvelles de la saison 4 !

Enfin des nouvelles de la saison 4 !
Alors que les étudiants de la Godolkin University de la série spin-off Gen V ont terminé leur...

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V
Alors que la saison 1 de Gen V est finie de tourner, certains nouveaux noms du casting font surface,...

The Boys récompensé aux Saturn Awards

The Boys récompensé aux Saturn Awards
Mardi dernier se tenait les Saturn Awards, récompensant les meilleurs divertissements décernés au...

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé
Le tournage de la série spin-off de The Boys, GEN V (oui on a enfin le titre) est terminé. Cependant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !