VOTE | 19 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre avis sur le Quartier

Votre avis sur le Quartier

bloom74  (23.11.2020 à 21:01)

Ouverture du quartier... ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... C'est ici que vous pouvez commenter, et donner votre avis et vos propositions ! On vous écoute ;)

bloom74  (11.12.2020 à 15:17)

*Déposes les coupes de champagne*

Bienvenue !

A la vôtre !

FreyaX  (11.12.2020 à 22:44)

Enfin ma Mimi, depuis le temps que tu attendais cette opening !! XD

Congrats <3

Le quartier

labelette  (12.12.2020 à 11:03)

Je trouve le quartier, dernier né d'Hypno, déjà très bien fourni !

Mention spéciale aux pages personnages et notamment à la citation à la fin. J'aime beaucoup celle-là : " Je suis un enculé avec du coeur."

Ouverture

wella  (16.12.2020 à 10:42)

Bravo pour l'ouverture du quartier Bloomy! Quel travail, mais qui a porté ses fruits. Le quartier est déjà très fourni et le design est superbe.

bloom74  (17.12.2020 à 09:29)

Merci beaucoup à vous pour vos messages.

Freya : J'y ai mis tout mon coeur ^^'

Labelette : Les dialogues dans la série, que ce soit en VO ou en VF (le doublage est franchement excellent) sont savoureux ! Je compte encore en ajouter sur la page de Butcher :))

Wella : j'ai encore des idées, mais les jours ne sont pas assez long pour tout faire ;D mais petit à petit, ça va s'étoffer ! :D

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021

HypnoCup 2021
Hughie et Annie font partie des couples qui s'affrontent cette année dans l'HypnoCup 2021. Venez...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Le thème ce mois-ci c'est le BLEU. Vous avez plusieurs propositions, à vous de choisir celle qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Résultat du dernier sondage, comment avez-vous entendu parler de la série, 28% l'ont découvert par...

CriticsChoice Awards: Une pluie de récompenses pour la série

CriticsChoice Awards: Une pluie de récompenses pour la série
La série était nominée 5 fois aux Critics Choice Awards, et elle a gagné les catégories suivantes...

Le quartier a enfin son twitter

Le quartier a enfin son twitter
Vous pourrez ainsi toujours rester informé de l'activité du quartier. Alors n'hésitez pas à venir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site