20 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Billy Butcher

De son vrai nom William Butcher, d’origine britannique.

- Justicier,
- Leader des Boys,
- Ancien membre des forces spéciales britanniques
- Ancien membre de la CIA

Aptitudes :
- Expert en combats rapprochés
- Tireur d'élite
- Espionnage

Arme favorite : Le pied-de-biche

Surnom : Monsieur Charcutier

Taille : 1,85 m

Billy Butcher est aussi agréable que manipulateur. Il est courageux et endurant, il peut convaincre n'importe qui, de quoi que ce soit (ou presque) par un sourire ou par la force, ou même les deux !

Il n’a qu’une seule chose en tête qui le hante : Détruire les Supers. Sa vengeance personnelle est surtout envers Homelander (Le Protecteur) qu’il pense responsable de la mort de sa femme. Grace Mallory qui l'a recruté lui a, en effet, montré une vidéo montrant sa femme Becca entrant avec Homelander (Le Protecteur) puis sortant 3h plus tard d'une chambre d'hôtel, toute débraillée pour ne plus jamais reparaitre.

Il est tellement obsédé et déterminé à se venger de lui qu’il ne laissera rien, ni personne se mettre en travers de son chemin.


Saison 1 :

Son premier but est de réunir et reformer les Boys et d’en découdre avec Vought et plus précisément de faire tomber Homelander (Le Protecteur) 

Dans le premier épisode, il entre en contact avec Hughie Campbell après la mort tragique de sa petite amie Robin Ward par A-Train. Billy Butcher utilise le désir de vengeance de Hughie en sa faveur, il lui demande, et se montre très convainquant, de poser un micro dans la Tour Vought quand Hughie sera reçu par leur avocat.

Après que Translucent (Translucide) est découvert le piège, il vient au magasin de Hughie et l’attaque. Butcher sauve Hughie en débarquant en voiture et en fracassant le magasin. Ils kidnappent Translucent (Translucide) et l’emmènent dans l’une des planques de Frenchie (Le Français).

Frenchie (Le Français) est dans un premier temps mécontent que Butcher réapparaisse, mais le fait que Butcher ait Translucent (Translucide) dans son coffre va vite le convaincre de les aider. Frenchie (Le Français) trouvera d’ailleurs la façon de le tuer et c’est Hughie qui aura le dernier mot.

Peu après la mort de Translucent (Translucide), Butcher reprend contact avec Mother’s Milk (La Crème), lui demandant de reformer l’équipe. Il refuse mais Butcher saura se trouver convainquant et Mother’s Milk (La Crème) finira par accepter.

Après avoir suivi une piste concernant A-Train menant les Boys chez sa petite amie Popclaw, ils découvrent que ce dernier se drogue avec du Composé V (drogue qui décuple les capacités des Supers), ils décident donc de remonter la filière.

Alors qu’ils enquêtent sur le Composé V, les Boys trouvent The Female (La Fille) dans les sous-sol d’un immeuble, emprisonnée. Malgré le fait qu’elle soit dangereuse et contre l’avis de Butcher, le reste de l’équipe décide de la sauver.

Poursuivant toujours leur enquête sur le Composé V, Butcher, Hughie et Mother's Milk (La Crème) décident de se rendre à la Believe Expo afin de faire chanter Ezekiel et lui soutirer des informations après que Butcher et Mother's Milk (La Crème) aient découvert dans un hôpital que du Composé V est injecté à des nouveaux-nés.

Il ne voit pas d'un bon oeil la relation entre Hughie et Annie et lui fait bien savoir et insiste pour qu'ils se séparent.

La protection de la CIA par l'intermédiaire de Susan Raynor n'est malheureusement plus possible dès lors qu'un Super Terroriste attaque et que le Pentagone décide de classer le Composé V comme substance contrôlée.

Butcher décide de se tourner vers son ancien supérieur de la CIA : Grace Mallory qui est réticente à l'aider mais finit malgré tout par lui dire que Homelander (Le Protecteur) et Madelyn Stillwell entretiennent une relation plus intime. Il décide donc par la suite de se rendre au domicile de Stillwell déterminé à tout faire exploser.

Finalement il se fera prendre de vitesse par

Homelander qui tue Madelyn Stillwell sous les yeux de Butcher. Tentant de tout faire sauter, Butcher se réveille sur la pelouse d'une maison qui s'avère être la maison de Becca et de son fils Ryan, le fils d'Homelander (Le Protecteur)


Saison 2 :



Après la confrontation finale de la saison dernière, Butcher se réveille sur un parking d'un restaurant. Il rentre dans le restaurant, prend le premier papier qu'il trouve et écrit rapidement toutes les informations dont il se souvient afin de retrouver la maison de Becca. A ce moment là, aux informations télévisées, un avis de recherche concernant toute l'équipe des Boys, rendue responsable de la mort de Madelyn Stillwell, a été lancé. La serveuse le reconnait et Butcher part rapidement et s'enfuit en voiture.

Après un moment il arrive chez une de ses connaissances Jock, avec qui il a travaillé des années auparavant à la CIA, il lui demande de faire jouer ses relations de trouver une solution. Mais le temps de discuter avec lui et d'apprendre de quoi est accusé Butcher, les deux hommes en viennent aux mains et avant que la police n'arrive, Butcher tue Jock, il met le feu à sa maison et prend sa voiture pour fuir. Quand le téléphone sonne, chez Frenchie qui appelle.

Alors que les Boys sont dans leur planque, Butcher revient. Hughie lui en veut que Butcher les ait abandonné, n'est pas du tout ravi de le voir revenir.

Aux funérailles de Susan Raynor, Grace Mallory aperçoit Butcher assit en retrait et lui dit qu'elle va devoir appeler les fédéraux et l'arrêter mais il l'arrête en disant qu'il sait comment découvrir qui a tué Susan. Il dit également qu'ils ne sont plus très loin de trouver le Super-Terroriste impliqué.

Butcher retourne à la planque et rapporte sa dernière discussion avec Mallory, et rajoute que s'ils trouvent le Super-Terroriste leur avis de recherche sera supprimé. Les Boys sont sceptiques concernant la véracité des propos de Butcher, Hughie en particulier.

Les Boys découvrent que les haitiens transportaient secrètement un Super-Terroriste et qu'il s'est échappé. Ils décident donc de partir à sa recherche et de l'attraper avant Vought. Alors qu'ils sont sur le point d'y parvenir, Hughie empêche Butcher de lui tirer dessus. Chose qui ne lui plait pas, et après avoir neutraliser le Super-Terroriste, qui s'avère être le frère de Kimiko, Butcher frappe Hughie et le met en garde de ne plus jamais s'interposer entre lui et son équipe sinon il le tuera. Hughie monte à l'arrière du van, dépité.

Butcher s'excusera plus tard de son acte, en réponse Hughie le frappera également.

Butcher avoue à son équipe que Becca est en vie, qu'elle et son fils (le fils de Homelander (Le Protecteur)) vivent dans une maison sous la surveillance de Vought et celle de Homelander (Le Protecteur) et qu'il doit la retrouver et la sauver.

Plus tard, toute l'équipe se retrouve en mer afin de remettre Kenji à la CIA, à Grace Mallory en échange d'informations sur la localisation du lieu où se trouve Becca. Mais les choses se retournent contre eux, ils sont repéré par la Police. Après une bataille contre les 7, Kenji arrive à s'enfuir.

Alors que Butcher, malgré le fait que Kenji ait été tué par Stormfront, a appris où se trouvait sa femme par Mallory, il décide d'aller la sauver, il laisse le commandement à Mother's Milk (La Crème) pour qu'il aille enquêter sur le Super Liberty.

Près de chez Becca, il se retrouve devant un mur très haut et décide de passer par dessus. Il retrouve enfin Becca, l'embrasse et après 8 ans de séparation font l'amour, puis raconte son histoire depuis sa disparition, idem pour Becca.

Quand le jour revient, Butcher demande à Becca de venir avec lui, mais elle refuse de partir sans son fils Ryan et elle sait pertinemment que Butcher trouverait un moyen de se débarrasser de Ryan. Butcher a beau la dissuader, Becca lui dit qu'elle connait sa véritable nature et sa haine envers les Supers.

Sa crainte est confirmée lorsque Butcher admet avoir traité Ryan de monstre et qu'il devrait le remetre à Vought. Elle refuse donc de partir avec lui et lui dit qu'elle doit être là pour Ryan, sinon Vought recréera un autre Homelander (Le Protecteur). Butcher la supplie, mais Becca monte dans sa voiture. Il tente de l'arrêter, mais elle active une alarme et lui dit de partir car les gardes vont bientôt arriver. Butcher la quitte déçu de ce qu'est devenu sa femme.

Butcher s'est fait repéré rôdant autour de chez Becca, Black Noir l'a suivi jusqu'au domicile de sa tante Judy. Pour se débarasser de Black Noir, Butcher, Hughie et Mother's Milk (La Crème) venus l'aider, piègent la maison de tante Judy, appellent les pompiers en simulant une fuite de gaz. Ils arrivent à s'échapper alors que Butcher est resté dedans. Après avoir tenté de tuer Black Noir sans résultat, Butcher menace de révéler l'existence de Ryan au grand public, Stan Edgar, assistant à la scène via caméra, appelle Black Noir au téléphone et demande à parler à Butcher. Finalement un marché est passé et Black Noir est prié de rentrer, du coup les Boys seront sauvés.

Après que le traqueur d'Annie ait été enlevé, elle est conduite à la planque des Boys. Ils planifient d'infiltrer l'hôpital psychiatrique Sage Grove. Pendant que Frenchie (Le Français), Kimiko et Mother's Milk (La Crème) sont à l'intérieur, Butcher, Hughie et Starlight (Stella) attendent à l'extérieur, ils se font attaquer par un des patients qui s'est échappé, envoyant une onde de choc qui retourne la camionnette dans laquelle se trouve Hughie, le blessant gravement.

Starlight arrête une voiture lui demandant de les emmener très vite à l'hôpital, l'homme réticent les menace d'une arme, Starlight (Stella), se défendant, le tue accidentellement. Butcher et elle prennent la voiture et emmènent Hughie aux urgences. Ils sont tous les deux au chevet de Hughie, sauf. Discutant ensemble de Hughie et arrivant tous deux à la même conclusion : Il est trop bien pour eux deux.

Plus tard, Becca arrive catastrophée à la planque des haitiens et demande de l'aide à Butcher car Homelander (Le Protecteur) et Stormfront ont pris son fils Ryan. Billy et les Boys établissent un plan d'action afin de pouvoir contrer chaque membre des 7 qui pourrait se montrer pendant le sauvetage de Ryan.

Pendant les préparatifs, Butcher en profite pour aller voir en secret Stan Edgar et lui proposer un marché. Butcher lui explique qu'il sait que Ryan est le plan d'urgence de Vought pour contenir Homelander (Le Protecteur) en cas de besoin. Mais ce plan tombe à l'eau si Ryan se ralie à son père.

Stan Edgar relativise mais Butcher lui expose également les antécédents racistes et nazi de Stormfront et que Stan Edgar devrait se sentir plus concerner vu qu'il est un homme noir. Edgar lui rétorque qu'elle a contribué à faire augmenter les actions de Vought en bourse et qu'elle est un outil utile. Du coup, Butcher lui demande comment il compte la contrôler, mais Edgar ignore cette dernière question.

Butcher lui propose alors d'éloigner Ryan de Homelander (Le Protecteur), puis lorsqu'il sera à l'abri, Butcher appelera Vought qui eux en retour viendront sécuriser Ryan et le mettre dans une meilleure planque. Edgar accepte de mettre en sécurité Becca et Ryan, mais Butcher refuse que Becca reste avec son fils. Edgar lui retorque que Ryan aura besoin de sa mère, ce à quoi Butcher répond qu'ils doivent en trouver une nouvelle. Il rajoute qu'il dira à Becca que c'est le seul moyen de garder Ryan en sécurité.

Edgar et Butcher se serrent la main, le marché est accepté.

Les Boys et Starlight (Stella) viennent récupérer Ryan en attirant Homelander (Le Protecteur) à l'extérieur du chalet. Butcher, Becca et Ryan s'enfuient pour retrouver les Boys qui les attendent dans un hangar. Finalement Billy décide de changer de plan et demande à Mother's Milk (La Crème) d'emmener Becca et Ryan loin du combat. Becca refuse et veut comprendre pourquoi les plans ont changé. Là, Billy lui avoue le marché avec Edgar, finalement Becca accepte de partir avec Mother's Milk (La Crème) mais sont interrompu par l'arrivée de Stormfront.

Pendant qu'elle est distraite par toute l'équipe, Butcher escorte Becca et Ryan en forêt mais sont rattrapé par Stormfront. Elle neutralise Butcher en l'électrisant, elle devient enragée lorsque Becca la poignarde dans l'oeil, elle l'étrangle. Butcher essaie de l'arrêter, en vain. Ryan voyant sa mère en grand danger finit par utiliser sa vision laser et mutile Stormfront. Ryan pleurant et s'excusant voit sa mère mortellement blessée. Butcher essaie de lui venir en aide, Becca demande à Billy de rassurer Ryan et de promettre de le garder en sécurité avant qu'elle ne meure. Billy est dévasté mais est déterminé à tenir sa promesse. Alors que Homelander (Le Protecteur) arrive pour reprendre Ryan, Butcher lui dit la promesse qu'il a faite à Becca. Il gardera Ryan sous sa protection avec l'aide de Grace Mallory et de la CIA dans un endroit sûr.

 

Ecrit par bloom74 

Plus

Il n'hésite pas à utiliser des mots vulgaires et toutes sortes de jurons.

Il a un chien, un bouledogue anglais nommé Terreur

On apprend dans la saison 2,

qu'il a un frère du nom de Lenny (qui est malheureusement décédé) et que Billy et son frère ont été battu par leur père lorsqu'ils étaient enfants.

Citations

C'est comme dans Matrix, tu as le choix entre la pilule rouge, passer toute ta p*tain de vie à te branler, à chialer, à noyer ton chagrin dans du thé vert... ou alors tu choisis la pilule bleue... ou c'était la rouge ? Enfin tu prends l'autre !

Vous voyez quand on les prend à part, elles sont nulles à chier, elle servent à rien, mais quand on les fout ensemble, on a les p*tain de Spice Girls.

Tu te rappelles notre première nuit, ça me touche !

(voyant des caméras de sécurité à la Believe Expo) La sécurité est plus serrée qu'un fion d'enfant de choeur !

J'veux juste te faire mal... te faire atrocement mal. Ça me suffira.

 

Ecrit par bloom74 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Photo Du Mois
Hier à 23:23

Calendriers
03.05.2021

Sondage
27.04.2021

Becca Butcher
03.05.2021

Les Comics
01.05.2021

Calendriers
01.05.2021

Nouveau Sondage
29.04.2021

Les Acteurs
16.04.2021

Actualités
Laz Alonso à propos de la future saison 3

Laz Alonso à propos de la future saison 3
Lors d'une récente interview de Laz Alonso (La Crème / Mother's Milk) par Collider, ce dernier a...

MTV Movie & TV Awards 2021 : 4 nominations pour The Boys !

MTV Movie & TV Awards 2021 : 4 nominations pour The Boys !
Les séries et films en compétition pour la 30ème édition des MTV Movie & TV Awards, qui se tiendra...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Vous êtes 60% à avoir découvert Karl Urban grâce au "Seigneur des Anneaux" merci pour tous vos...

Chère Becky par Garth Ennis

Chère Becky par Garth Ennis
Pour celles et ceux qui suivent les bandes dessinées The Boys, sachez que le succès de l'adaptation...

La saison 3, ça bouge sur les réseaux sociaux

La saison 3, ça bouge sur les réseaux sociaux
Régulièrement, si vous suivez notre compte twitter, vous vous êtes rendu compte qu'Eric Kripke et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 09:01

Hello ! Sondage, calendrier et animation (encore 2 jours) vous attendent sur The X-Files !

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !