26 fans | Vote

Homelander / Le Protecteur

De son vrai nom John


- Leader des 7


Aptitudes :
- Force surhumaine
- Invulnérable
- Super vitesse
- Super endurance
- Vision thermique
- Vision Rayons X
- Super ouie
- Super odorat
- Vol

Faiblesses :
- ne peut pas voir à travers le zinc
- fréquences supersoniques
- force extrême utilisée par ses assaillants
- ses insécurités dues à son état mental

Homelander/Le Protecteur est en facade quelqu'un de gentil, aimable et serviable, mais en fait dès que les caméras s'éteignent et qu'il n'y a plus de public, il est en réalité c'est un psychopathe narcissique violent.


Saison 1 :

La première apparition de Homelander (Le Protecteur) vient pour aider Reine Maeve qui intervient sur un braquage d'un fourgon blindé, et il sauve deux adolescents, dont un est prit en otage, par un des braqueurs.

Les ados heureux d'avoir été sauvé veulent prendre un selfie avec Homelander (Le Protecteur), heureux de s'exécuter.

A la tour Vought, les Sept, Homelander (Le Protecteur), Black Noir, The Deep (l'Homme-Poisson), Translucent (Translucide), Reine Maeve et A-Train sont en réunion et ainsi accueillir Starlight.

Alors que Madelyn Stillwell est en pourparler avec le maire de Baltimore pour lui fournir le Prince Nubien, celui-ci essaie de marchander et faire baisser le prix demandé en évoquant le Composé V, en disant qu'il connait son existence. Madelyn Stillwell feint de ne pas comprendre et dit qu'elle proposera son Super à Atlanta.

Alors que le maire et son fils sont en avion, en retour vers Baltimore, Homelander (Le Protecteur) arrive et vole à côté de l'avion, puis utilise son rayon laser et détruit l'avion.

De retour chez Vought il demande à Madelyn Stillwell si elle a pu localiser Translucent (Translucide), voyant que personne n'a de nouvelles, Homelander (Le Protecteur) propose de le chercher aussi. Madelyn lui dit que c'est inutile et lui demande s'il a quelque chose à avoir avec l'accident d'avion du maire de Baltimore. A quoi il répond qu'il l'a entendu le maire faire du chantage à Madelyn, elle répond qu'il faut qu'il reste discret sur le Composé V.

Plus tard, Homelander (Le Protecteur) et the Deep (l'Homme-Poisson) ont une entrevue, Homelander (Le Protecteur) demande pourquoi the Deep (l'Homme-Poisson) a été répété à Stillwell ce qu'il a vu sur l'épave de l'avion. Homelander (Le Protecteur) utilise cette entrevue pour le menacer et il rajoute qu'il ne veut plus jamais avoir ce genre de discussion, the Deep (l'Homme-Poisson) est totalement d'accord.

Homelander (Le Protecteur) va au QG de surveillance, demande si Translucent (Translucide) a été retrouvé, disparu depuis plus de 24h Homelander (Le Protecteur) veut aller le chercher. Anika, au QG de surveillance demande qu'avant de partir le chercher, elle a besoin de l'autorisation de Stillwell. Malgré tout, en insistant un peu, Anika révèle à Homelander (Le Protecteur) la dernière position connue de Translucent (Translucide).

Homelander (Le Protecteur) survolant la zone du hangar où se trouve les Boys, se retrouve à contrôler Frenchie (Le Français) devant le lieu où se trouve retenu Translucent (Translucide), Homelander laissera repartir Frenchie, alerté par une explosion, il s'envole.

Reine Maeve et Homelander (Le Protecteur) se rendent dans un building où se cache un sniper. Une équipe du SWAT est déjà sur place, prête à intervenir. Homelander (Le Protecteur), fait l'éloge des policiers présents et les nomme les «vrais héros». Après cela, Maeve et Homelander (Le Protecteur) entrent dans le bâtiment, il tue le tireur en lui transperçant la poitrine. Afin de sauver les apparences, Homelander (Le Protecteur) tire avec le fusil du sniper sur l'armure de Reine Maeve pour prouver la légitime défense.

Homelander (Le Protecteur) et Reine Maeve se rendent à la course de vitesse organisée par Vought : A-Train contre Shockwave (Onde de Choc) ; Ils doivent se faire interviewer. Homelander (Le Protecteur) en profite pour rappeler le bon vieux temps où lui et Reine Maeve étaient ensemble. Ce qui ne semble pas la ravir.

A la fin de la course, Homelander (Le Protecteur) retourne à la tour Vought, là, the Deep (l'Homme-Poisson) et lui montrent à Stillwell une caisse en métal avec à l'intérieur les restes de Translucent (Translucide) et un message "Coming for you" (On vient pour vous) et il conclut que celui qui a envoyé cette boite vient de leur déclarer la guerre.

Stillwell veut que la mort de Translucent (Translucide) reste un secret et qu'il doit être déclaré comme parti en mission. C'est alors qu'elle reçoit un appel disant qu'un avion a été détourné par des terroristes et qu'il se trouve au dessus de l'Atlantique, en dehors de leur zone d'intervention, mais passant outre ce détail elle demande à Homelander (Le Protecteur) et Reine Maeve d'essayer d'intervenir et de sauver les passagers. Si la mission est un succès, l'accès à la Défense des Supers pourrait être envisagé.

Homelander (Le Protecteur) emmène Reine Maeve en volant et monte à bord de l'avion détourné, neutralise un des terroristes, acclamé par les passagers, mais alors qu'ils se rendent vers le cockpit pour s'occuper du dernier assaillant, Homelander (Le Protecteur) le tue avec son rayon laser mais il détruit également le poste de pilotage, rendant impossible son sauvetage.

Ressortant de la cabine l'air de rien, Homelander (Le Protecteur) oblige Reine Maeve à abandonner l'avion. A contre coeur, Reine Maeve s'exécute malgré les supplications des passagers voués à la mort. Ils sortiront et assisteront au crash de l'avion en mer.

Homelander (Le Protecteur) dira plus tard à Madelyn Stillwell que lui et Reine Maeve n'ont pas pu atteindre l'avion avant le crash.

Plus tard, les débris de l'avion arrivant sur une plage, on voit Reine Maeve dépitée devant le spectacle et Homelander (Le Protecteur), fidèle à lui même utiliser la catastrophe pour dire aux médias présent que s'ils avaient été commissionné par la Défense, ils aurait pu sauver les passagers à temps.

A-Train revient à la tour Vought, et dit à Homelander (Le Protecteur) que Popclaw est morte suite à une overdose d'héroine. Homelander (Le Protecteur) en profite pour lui demander s'il utilise toujours du Composé V, A-Train essaie de le convaincre qu'il n'en utilise plus. Il promet également de retrouver la Fille.

Homelander (Le Protecteur) se rend au mémorial des victimes pour prononcer un discours en souvenir des passagers de l'avion qu'ils n'ont pas pu sauver. Reine Maeve excédée, quitte le discours plus tôt. Homelander (Le Protecteur) essaie de la convaincre que c'est leur devoir, cependant, Reine Maeve reste sceptique.

Il va ensuite à la Believe Expo, salué par la foule, entre dans une tente privée, demande à Ashley Barrett où se trouve Madelyn. Lui répondant qu'elle se trouve à Vought International, il s'envole immédiatement et va la voir. Remettant en question le contenu du discours qu'il doit prononcer à la Believe Expo, Stillwell, son fils dans les bras, admet que le discours vise à faire entrer les Sept dans l'armée.

Homelander (Le Protecteur) retourne à la Believe Expo et entre dans la tente VIP, là il parle à Hughie, présenté comme un ami de Starlight (Stella), puis comme tous ceux dans la tente, arrive le moment où Homelander (Le Protecteur) va les baptiser, Hughie y compris, prenant un peu plus de temps pour lui, le laissant plus longtemps la tête sous l'eau.

La cérémonie terminée, Homelander (Le Protecteur) sort de la tente et va faire son discours sur scène devant une foule en délire, mais au lieu du discours prévu, il improvise un tout autre discours basé sur le christianisme et le patriotisme. Homelander (Le Protecteur) survole la foule les bras grand ouvert comme un messie.

De retour à la tour Vought, Madelyn a remarqué Homelander (Le Protecteur) en train de la regarder à travers le mur et lui demande d'entrer. Elle lui demande s'il se sent seul puis elle le met en garde concernant son dernier discours, s'asseyant sur le canapé Madelyn pose la tête de Homelander (Le Protecteur) sur ses genoux et lui fait téter ses seins.

Une vidéo promo sur les Supers, ventant leur mérite pour préserver l'Amérique doit être tournée, Homelander (Le Protecteur) est dans une maison recréant son enfance avec un texte sans fausse note, jusqu'au moment où il remarque que quelqu'un a ramené dans les accessoires sa couverture d'enfant. Cela le rend furieux et arrête le tournage.

Finalement sur l'insistance de Stillwell , il reprendra et finira le tournage.

Après que Mesmer ait rencontré les Boys, il demande à rencontrer Homelander (Le Protecteur), il lui montre des photos de sa caméra de surveillance. Homelander (Le Protecteur) reconnait le visage de Billy Butcher, qu'il a aperçu plus tôt à la course d'A-Train, et se souvient que c'est le mari de Becca Butcher.

Homelander (Le Protecteur) organise une réunion des Sept à la tour Vought, montre les photos de la caméra de surveillance de Mesmer. Hughie en premier, le rendant responsable de la mort de Translucent (Translucide), de chantage sur Mesmer, Ezekiel et Popclaw.

Il demande à A-Train s'il ne le reconnait pas ? Après un court instant, A-Train le reconnait comme étant le gars à qui il a serré la main à la tour Vought après qu'A-Train soit rentré dans sa petite amie.

Homelander (Le Protecteur) rajoute que Hughie cherche à se venger des Sept à cause d'A-Train. Starlight (Stella) après avoir reconnu Hughie devient la cible de Homelander (Le Protecteur) en colère, qui la croit impliquée. Reine Maeve vient calmer Homelander (Le Protecteur) et dit qu'elle se charge de Starlight et sera responsable de ses actes à l'avenir.

Homelander (Le Protecteur) se rend à la résidence de Jonah Vogelbaum pour obtenir des informations à propos de Becca Butcher. Jonah révèle qu'il y a 8 ans, Becca est venu à Stillwell enceinte d'un enfant de Homelander (Le Protecteur), ce qui le surprend car il se pensait impuissant. Jonah lui dit également que l'enfant et la mère sont décédés pendant l'accouchement. Il conclut en disant à Homelander (Le Protecteur) , qu'il est son plus grand échec.

En Syrie, un corps de l'armée sont en surveillance devant une maison, Homelander (Le Protecteur) arrive, dit au groupe d'intervention de faire une pause et complète que se sont eux les vrais héros. Il entre dans la maison, tue les assaillants et ressort avec en main, une fiole de Composé V.

Lors d'une collecte de fonds, rapporte à Stillwell ses découvertes après sa dernière discussion avec Vogelbaum. Les deux parlent du fils perdu de Becca et Homelander (Le Protecteur). Ensuite, Homelander (Le Protecteur) admet qu'il avait prévu que Naqib se présente au moment où ils avaient besoin de convaincre le Congrès de les laisser entrer dans l'armée.

Homelander (Le Protecteur) admet que lui et A-Train ont utilisé le composé V pour booster les terroristes, au dam de Stillwell. Homelander (Le Protecteur) dit qu'il y a, maintenant, des Supers que seuls les Sept peuvent combattre partout à travers le monde. Stillwell emmène Homelander à son bureau, où les deux ont des rapports sexuels, mais Homelander semble n'y trouver aucun plaisir.

Puis Homelander (Le Protecteur) et Stillwell sont allongé sur le canapé, discutant, Madelyn dit à Homelander (Le Protecteur) que Stan Edgar lui a offert son poste. Homelander (Le Protecteur) demande si elle sera toujours là pour lui. Ils se promettent tous les deux de ne plus avoir de secret l'un pour l'autre. Stillwell s'excuse de ne pas lui avoir parler de son enfant car elle voulait lui épargner la douleur et du fait que Becca soit morte d'une fausse couche. Homelander (Le Protecteur) se rendant compte que la version de Madelyn diffère de celle de Vogelbaum, devient suspicieux.

Homelander (Le Protecteur) se rend plus tard à la maison de Madelyn Stillwell et trouve Billy Butcher face à Stillwell ligotée et enveloppé de C4. Homelander (Le Protecteur)  va chercher Teddy, le fils de Madelyn, persuadé qu'ainsi il ne la fera pas exploser. Homelander se vante d'avoir couché avec Becca, demande à Billy comment il voit la fin et lui demande s'il a une preuve qu'il a bien tué sa femme. Billy se tait. Homelander (Le Protecteur) s'approche de Stillwell et l'interroge à propos de Becca et son bébé. Il est furieux que Madelyn lui ait caché ce secret. Lui avoue qu'il est retourné voir Vogelbaum et qu'il lui a soutiré la vérité : Vought a mis Becca et son fils sous la protection des témoins depuis 8 ans.

Madelyn avoue qu'il lui fait peur, chose qu'il apprécie. L'embrassant une dernière fois avant de la tuer en tirant au rayon laser dans sa tête. Juste après, Butcher décide de lâcher le détonateur et fait tout exploser.

Après l'explosion, Butcher se réveille sur le gazon d'une maison, confus, il voit Homelander (Le Protecteur) arriver sur lui. Non loin de là, une femme et un enfant apparaissent. Butcher réalise que sa femme est vivante et a un enfant. Homelander (Le Protecteur) se présente devant l'enfant, lui demande s'il sait qui il est et continuant en disant qu'il est son père.


Saison 2 :



Homelander (Le Protecteur) célèbre les funérailles de Translucent (Translucide), disant qu'il a été tué par un Super-terroriste.

Homelander (Le Protecteur) entre dans le bureau de Madelyn Stillwell, ouvre le frigo et trouve une bouteille de lait maternelle congelée. Il la réchauffe et la boit. Ashley entre, attend un instant puis le remercie de l'avoir aidé à avoir le travail de Madelyn, qu'elle fera son travail du mieux possible. Elle lui dit ensuite qu'ils ont trouvé un remplacant à Translucent, un héros aveugle du nom de Blindspot, elle lui présente, Homelander (Le Protecteur) le félicite, puis juste après lui explose les oreilles. Menaçant Ashley, il lui demande pourquoi il autoriserait un handicapé à être membre des Sept. Il ajoute aussi qu'il veut qu'Ashley lui rapporte chaque fait et geste lui expliquant qu'il est le patron et non pas elle.

Reine Maeve et Homelander (Le Protecteur) sont en train de tourner une publicité "Save America" qui consiste à se combattre les super-vilains. Stormefront se présente comme nouveau membre des Sept, prenant de court Homelander (Le Protecteur) en filmant sa réaction en direct de son arrivée, sur les réseaux sociaux.

Homelander (Le Protecteur) rend visite à Stan Edgar et lui dit qu'il aurait aimé être consulté lorsqu'un nouveau membre des Sept est ajouté, le menaçant de partir quand son contrat serai terminé. Edgar lui demande s'il sait qui est Frederic Vought, le fondateur de Vought. Ajoute que Homelander (Le Protecteur) croit que c'est une compagnie de super-héros alors qu'en fait c'est une société de produits pharmaceutiques. Et que Homelander (Le Protecteur) n'est pas leur meilleur atout, mais le Composé V l'est. Il l'accuse d'avoir distribué le Composé V à travers le monde et n'est pas aussi important qu'il le pense.

Frustré, il s'en va et va rejoindre son fils à la maison de Becca. Alors qu'il est en train de jouer avec lui dans le jardin, Becca demande à Ryan de rentrer faire ses devoirs. Homelander (Le Protecteur) dit à Becca qu'il devrait apprendre à utiliser ses pouvoirs, mais elle répond qu'elle veut qu'il ait une vie normale.

Un autre jour, Homelander (Le Protecteur) revient et donne un téléphone à Ryan, lui disant qu'il peut l'appeler quand il veut. Il lui avoue qu'il n'a jamais une de vrais mère et père. Homelander (Le Protecteur) ajoute qu'ils sont des dieux et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ryan repart et Homelander (Le Protecteur) lui dit qu'il l'aime. Becca lui demande de partir, il lui dit qu'il n'est pas prêt d'en avoir marre et s'en va.

Plus tard, Homelander (Le Protecteur) et Ryan sont sur le toit de la maison et il demande à son fils de sauter, que même s'il ne le sait pas, il sait voler. Ryan ne veut pas, du coup Homelander (Le Protecteur) le pousse du toit. Becca se précipite auprès de son fils au sol, Homelander (Le Protecteur) ajoutant qu'il va bien parce qu'il est son fils. Il dit également que Becca ne l'élève pas de la bonne façon et lui attrappe le poignet. Ryan furieux, ses yeux devenant rouge brillant hurle à son père de partir et de les laisser tranquille.

Stan Edgar dit aux Sept qu'ils forment une équipe et qu'ils doivent se concentrer sur la priorité, le Super Terroriste, et l'abattre. Homelander (Le Protecteur) dit à l'équipe que cela ne le dérange pas si Vought s'effondre. Les Sept quant à eux, sont sa «vraie famille» et ils doivent rester ensemble.

Les Boys ont été repérés par la police, The Deep a pris en chasse le bateau, chevauchant une baleine. Malheureusement, il n'arrive pas à les arrêter. Ils se sont enfuit dans les sous-terrains, quand Hughie est rattrappé par Homelander (Le Protecteur), il demande à Starlight (Stella) de tuer Hughie pour être définitivement débarrassé de lui. Voyant qu'elle hésite, Homelander (Le Protecteur) la menace également. Finalement Kenji, le frère de Kimiko, fera effondré les galeries, ensevelissant Homelander (Le Protecteur) et sauvera Hughie. Kenji s'en ensuite, suivi par Kimiko puis Stormfront partira à leur poursuite.

Homelander les rejoint alors que Stormfront vient de tuer Kenji, disant qu'il était à lui.

Stan Edgar tient une conférence de presse, niant connaitre le Composé V, demandant une enquête et il reporte la faute sur Madelyn Stillwell, puis il présente Stormfront comme la sauveuse du jour, devant la foule en délire, alors que non loin Homelander (Le Protecteur) est mécontent et haineux.

Homelander (Le Protecteur) regarde une vidéo de Stormfront disant que Vought ne fait que de la "merde" pour éviter une nouvelle attaque terroriste et invite ses followers à participer à une manifestation pour faire bouger les choses.

Homelander (Le Protecteur) s'envole vers une maison où Madelyn Stillwell est là pour l'accueillir. Elle met ses doigts dans sa bouche et l'appelle un bon garçon. Ils s'embrassent et regardent un film. Homelander (Le Protecteur) se plaint à Madelyn du fait que Stormfront a sauvé la situation et prétend qu'elle est le nouveau visage des Sept. Elle le réconforte, puis sans le vouloir reprend sa véritable identité Doppleganger, qui est un Super métamorphe. Homelander (Le Protecteur) lui demande de redevenir Madelyn très vite, sans le regarder.

Plus tard, dans l'ascenseur de Vought, Homelander (Le Protecteur) dit à Starlight (Stella) qu'il lui a épargné la vie uniquement parce que Maeve lui a demandé, mais qu'elle l’a de nouveau déçu parce qu’elle n’a pas tué Hughie. Alors qu'il lui tient la gorge et se prépare à percer son abdomen, elle déclare qu'elle déteste Hughie pour lui avoir brisé le cœur, mais qu'elle ne tuera personne. Lorsqu'elle lui demande s'il pense qu'elle ment, Homelander (Le Protecteur) la laisse partir et sort de l'ascenseur.

Homelander (Le Protecteur) affronte Stormfront et lui reproche de saper son pouvoir. Elle lui rappelle son besoin constant d'être aimé de tous. Elle s'excuse de l'avoir poussé trop loin et explique qu'elle essaie simplement de l'aider. Elle lui dit qu'elle pense que Homelander (Le Protecteur) est le meilleur des Sept mais qu'il a besoin d'aide pour se connecter à son public. Homelander (Le Protecteur) dit qu'il n'a besoin d'aucune aide.

Homelander (Le Protecteur) visite à nouveau «Madelyn», alias Doppleganger. Homelander (Le Protecteur) semble bouleversé et lui dit qu'il n'a besoin de personne d'autre que de lui-même. Doppelganger se transforme alors en Homelander. Il lui dit qu'il est le meilleur et qu'il va le sucer, et Homelander (Le Protecteur) dit à Doppleganger qu'il est pathétique et lui brise la nuque.

Maeve tourne un film, elle s'éloigne en colère après la coupure de la scène. Elle vient parler à Homelander (Le Protecteur) d'Elena et lui demande de la laisser tranquille si Maeve accepte de ne plus la voir.

Ashley montre une vidéo de Homelander (Le Protecteur) tuant accidentellement quelqu'un dans un village éloigné où il s'est rendu pour tuer un Super-terroriste. Elle lui montre des manifestations télévisées contre lui, le déclarant criminel de guerre. Homelander (Le Protecteur) s'en va avec colère.

La membre du Congrès Neuman est a un rassemblement contre Homelander et il les surprend tous en se présentant de manière inattendue. Il s'adresse à la foule et leur dit que des innocents tués à la guerre se produisent de temps en temps. La foule s'énerve et se déchaîne. Homelander s'énerve et imagine massacrer la foule avec ses yeux laser, mais il résiste et s'envole.

Homelander voit rouge et va voir Stormfront pour obtenir de l'aide. Elle crée des memes pour faire remonter sa cote de popularité.

Plus tard, Homelander (Le Protecteur) remercie Stormfront de l'avoir aidé à remonter sa cote de popularité. Il lui dit lui est redevable. Stormfront et Homelander (Le Protecteur) s'embrassent et commencent à se battre de manière ludique. Elle lui demande d'envoyer son rayon laser sur ses seins et il s'exécute. Elle n'en souffre pas, à sa grande surprise. Ils se poussent et font l'amour, flottant dans les airs.

Stormfront et Homelander (Le Protecteur) attrapent un voleur en fuite. Ils flirtent tout en débattant de ce qu'il faut faire au criminel, tandis que Stormfront caresse intimement Homelander (Le Protecteur), lui écrase la tête de l'homme alors qu'il jouit. Les deux s'embrassent alors et font l'amour dans la même ruelle, couverts du sang du voleur.

Homelander (Le Protecteur), se sentant abandonné par Stormfront, brûle sa caravane de colère. Finalement, Stormfront arrive en retard et Homelander (Le Protecteur) l'accuse de mentir. Elle a affirmé qu'elle était allée rencontrer son équipe sociale, or elle n'y est pas allée, il a été à la tour Vought vérifier. Agacé par ses excuses répétées, Homelander (Le Protecteur) l'étouffe presque, mais s'arrête.

Stormfront raconte à Homelander (Le Protecteur) son passé. Elle lui dit qu'elle est née en 1919 à Berlin et qu'elle a eu une fille qui a vieilli et qui est décédée. Elle lui montre une photo de mariage d'elle et de Frederick Vought devant un drapeau nazi. Elle a eu sa fille avec Vought et il lui a donné la première injection de V avec succès. Elle dit à Homelander (Le Protecteur) qu'ils sont dans une course pour leur culture, que les autres races les écrasent. Stormfront dit alors à Homelander (Le Protecteur) qu'il sera l'homme pour conduire une nouvelle armée de super-héros. Elle lui dit qu'elle l'aime de tout son cœur. Homelander (Le Protecteur) l'embrasse passionnément.

Stormfront, accompagné de Homelander (Le Protecteur), donne un discours sur la réelle menace des super terroristes.

Ensuite Homelander (Le Protecteur) présente à Stormfront son fils Ryan chez Becca et lui dit qu'il sera avec lui plus souvent, ce qui ne fait pas plaisir à Becca. Ils vont revenir plusieurs fois, lui offrant des jouets, l'emmenant au restaurant bien que Ryan se sente mal à l'aise, Homelander (Le Protecteur) s'envole avec Ryan pour l'enlever de la foule qui s'agglutine autour de lui.
 
Ryan accuse sa mère d'avoir menti après que Homelander (Le Protecteur) et Stormfront lui aient montré que sa maison est un mensonge. Homelander (Le Protecteur) dit qu'il a juste besoin d'espace et s'envole avec Ryan. Becca est dévastée.
 
Homelander (Le Protecteur) et Stormfront discutent de l'attaque qui vient d'avoir lieu aux audiences du Congrès, que cela qui va leur permettre de faire avancer leurs plans.
 
Stormfront se rend au chalet de Homelander (Le Protecteur) où il se trouve avec Ryan en train de le consoler. Homelander se confie à Ryan à propos de la première fois qu'il était en public et se sentait tellement dépassé qu'il a dû s'envoler et pleurer. Il essaie de créer des liens avec Ryan en disant qu'il veut mieux l'élever qu'il ne l'a été lui-même et qu'il l'aime. Ryan ne répond pas, mais s'appuie contre lui.
 
Homelander (Le Protecteur) et Stormfront aident Ryan à utiliser son rayon laser sur un jouet The Deep, Stormfront rajoute que la menace du génocide blanc est réel mais sa discussion est interrompue quand son passé de nazi est rendu publique. Elle s'envole et retourne à la tour Vought.
 
Une alarme est déclenchée faisant souffrir à la fois Homelander (Le Protecteur) et Ryan. Alors que Homelander (Le Protecteur) part pour trouver la source du son, Becca et Butcher surgissent dans le chalet pour secourir Ryan.
 
Dans le chalet, un escadron Vought arrive pour récupérer Ryan, mais ils tombent sur Homelander furieux, comprenant qu'ils sont là pour Ryan, leur demande où il se trouve. Etant dans l'incapacité de leur répondre, il les tue tous les un après les autres à coup de rayon laser.
 
Il retrouvera son fils en pleine forêt avec Butcher, Stormfront agonisant au sol. Alors que Homelander (Le Protecteur) veut reprendre Ryan, celui-ci se cache derrière Butcher lui dit qu'il a promis a Becca de le protéger. Homelander (Le Protecteur) pour le tuer quand il est interrompu par Maeve, elle menace Homelander (Le Protecteur) de diffuser la vidéo de lui laissant mourir tous les passagers du vol 37 s'il ne cède pas aux demandes suivantes : Laissez Billy Butcher et Ryan s'en aller en toute sécurité, arrêtez de traquer Starlight (Stella) et laissez Elena et elle-même tranquilles. Homelander (Le Protecteur) lache l'affaire car son désir d'être aimé est plus fort.
 
Maeve se tient aux côtés de Starlight (Stella) quand Homelander (Le Protecteur) la réintègre publiquement au sein des Sept lors d'une conférence de presse.
 
Plus tard, on le retrouve en haut sur les aigles du Chrysler building en train de se masturber en criant à qui pourrait l'entendre qu'il est Homelander et qu'il fait tout ce qu'il veut.
 
Ecrit par bloom74 

Plus

Le personnage est une parodie du super-héros DC  : Superman, dont il possède les mêmes pouvoirs, mais également en partie Captain America de Marvel, dans la façon dont il a été conçu, la cape patriotique et son apparence arienne.

Homelander signifie littéralement "une personne de la terre natale" dans le cas présent, les Etats Unis.

Citations :

Ils sont juste des humains de base, ils claquent des doigts et nous on débarque. Pourquoi on fait ça ?

C'est vous les vrais héros !

Je suis le Protecteur et je peux faire tout ce que je veux !

 

Ecrit par bloom74 

Photos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

403 : Episode 3 (inédit)
Jeudi 13 juin à 09:00

402 : Episode 2 (inédit) à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

404 : Episode 4 (inédit)
Jeudi 20 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

405 : Episode 5 (inédit)
Jeudi 27 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

406 : Episode 6 (inédit)
Jeudi 4 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

407 : Episode 7 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

408 : Assassination Run (inédit)
Jeudi 18 juillet à 09:00

Actualités
La saison 4 débutera le 13 juin !

La saison 4 débutera le 13 juin !
Prime Video vient de dévoiler la date de lancement de la saison 4 de The Boys : ce sera le jeudi 13...

Enfin des nouvelles de la saison 4 !

Enfin des nouvelles de la saison 4 !
Alors que les étudiants de la Godolkin University de la série spin-off Gen V ont terminé leur...

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V
Alors que la saison 1 de Gen V est finie de tourner, certains nouveaux noms du casting font surface,...

The Boys récompensé aux Saturn Awards

The Boys récompensé aux Saturn Awards
Mardi dernier se tenait les Saturn Awards, récompensant les meilleurs divertissements décernés au...

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé
Le tournage de la série spin-off de The Boys, GEN V (oui on a enfin le titre) est terminé. Cependant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !