26 fans | Vote

Madelyn Stillwell

- Vice-présidente de la société Vought

Son travail est d'assurer la puissance et la rentabilité maximale de l'entreprise. C'est elle qui est en lien direct avec les Supers plus particulièrement avec les Sept. Elle garde un oeil attentif sur Homelander (Le Protecteur), étant la seule à pouvoir le contrôler.

Elle est impitoyable. Mais ses ambitions vont au-delà du fait d’avoir des Supers combattant le crime dans les rues américaines, elle souhaite les mettre dans l'armée, grâce à un contrat gouvernemental de plusieurs milliards de dollars.


Saison 1 :

Madelyn Stilwell, préside la conférence des actionnaires, annonce les objectifs de l'entreprise : Un Super dans chaque ville ; et fait venir The Deep (l'Homme-Poisson) sur scène, puis ils accueillent Starlight (Stella) la nouvelle recrue qui remplace Lamplighter (la Torche) qui a pris sa retraite.

Chez Vought Industries, Madelyn Stillwell offre au maire de Baltimore l'un des Supers de Vought, Le Prince Nubien, un contrat d'un montant de 300 millions de dollars par an, mais le maire rit, offrant 200 millions de dollars. Le maire affirme qu'il connaît le composé V et qu'il est prêt à révéler la vérité si Madelyn n'accepte pas cet accord. Madelyn, toujours souriante, nie l'existence du Composé V et déclare que le Prince Nubien ira à Atlanta à la place.

Plus tard, Madelyn appelle le maire de Baltimore, disant qu'elle est d'accord pour un contrat à 230 millions de dollars pour Le Prince Nubien et lui demande de rester discret sur les rumeurs concernant le Composé V.

A-Train rend visite à un adolescent atteint de cancer dans un hôpital, rencontre diffusée sur Facebook en direct. Le garçon est malheureux, car il a demandé à rencontrer Translucent (Translucide), pas A-Train. A-Train se vante d'être l'homme le plus rapide du monde, ne laissant aucune impression sur le garçon. À la tour Vought, Madelyn Stillwell et Ashley discutent de l'emplacement de Translucent (Translucide). Ashley dit qu'elle ne connaît pas son emplacement et qu'il n'a déclenché aucun des capteurs de mouvement dans le bâtiment.

De retour chez Vought, Homelander (Le Protecteur) demande à Madelyn Stillwell si elle a pu localiser Translucent (Translucide), voyant que personne n'a de nouvelles, Il lui propose de le chercher aussi. Madelyn lui dit que c'est inutile et lui demande s'il a quelque chose à avoir avec l'accident d'avion du maire de Baltimore. A quoi il répond qu'il l'a entendu le maire faire du chantage à Madelyn, elle répond qu'il faut qu'il reste discret sur le Composé V.

Lors d'une collecte de fonds Vought, Stillwell rencontre le sénateur Calhoun, celui-ci lui dit que personne ne mettra les Supers dans la Défense Nationale. Il dit que personne ne veut sous-traiter car l'Amérique possède déjà ses armes. Il rajoute qu'il aurait peur d'avoir Homelander en première ligne. Il se dit préoccupé par le fait que les Supers sont avant tout ceux de Madelyn.

Plus tard, Stillwell rencontre le sénateur, lui montrant deux photographies de la nuit précédente. Elle lui dit qu'elle sait qu'il a eu des relations sexuelles avec Doppelganger et qu'elle envisage d'utiliser les photographies pour faire chanter le sénateur au sujet de la Défense Nationale.

A la tour Vought, Starlight (Stella) rencontre Madelyn Stillwell et son équipe pour discuter de la vidéo du viol. Stillwell révèle que la victime a vu la vidéo sur YouTube et qu'elle s'est manifestée, la cote de Starlight (Stella) gagnant en popularité, l'équipe dévoile alors un nouvel uniforme très révélateur, conçu spécifiquement pour Starlight (Stella), mais elle refuse, estimant que ce n'est pas le reflet d'elle-même. Stillwell dit qu'elle ne peut pas être membre des Sept si elle ne porte pas cette tenue.

Homelander (Le Protecteur) craint que Translucent (Translucide) ne soit mort à cause de la défaillance de sa puce de suivi. Stillwell rétorque sarcastiquement que sa peau de diamant le protégera. Stillwell reparle à Homelander de sa discussion pour le contrat militaire, mais il rit, répondant qu'il peut se vendre à la Défense sans aide.

On apprend grâce à Anika que toutes les interventions des Sept doivent être validées par Madelyn Stillwell.

A la fin de la course d'A-Train, Homelander (Le Protecteur) retourne à la tour Vought, là, the Deep (l'Homme-Poisson) et lui, montrent à Stillwell une caisse en métal avec à l'intérieur les restes de Translucent (Translucide) et un message "Coming for you" (On vient pour vous) et il conclut que celui qui a envoyé cette boite vient de leur déclarer la guerre.

Stillwell veut que la mort de Translucent (Translucide) reste un secret et avec le reste de son équipe le déclare comme parti en mission classifiée. C'est alors qu'elle reçoit un appel disant qu'un avion a été détourné par des terroristes et qu'il se trouve au dessus de l'Atlantique, en dehors de leur zone d'intervention, mais passant outre ce détail, elle demande à Homelander (Le Protecteur) et Reine Maeve d'essayer d'intervenir et de sauver les passagers. Si la mission est un succès, l'accès à la Défense des Supers pourrait être envisagé.

Plus tard, les débris de l'avion arrivant sur une plage, on voit Reine Maeve dépitée devant le spectacle et Homelander (Le Protecteur), fidèle à lui même utiliser la catastrophe pour dire aux médias présent que s'ils avaient été commissionné par la Défense, ils aurait pu sauver les passagers à temps. Stillwell regarde Homelander (Le Protecteur) à la télé, exiger qu'ils soient autorisés à entrer dans l'armée.

Revenant de la Believe Expo, Homelander va voir Madelyn, critiquant le discours qu'il doit y prononcer, Stillwell, son fils dans les bras, admet que le discours vise à faire entrer les Sept dans l'armée.

A la Believe Expo, finalement Homelander (Le Protecteur) a improvisé un tout autre discours que celui espéré par Madelyn.

De retour à la tour Vought, Madelyn a remarqué Homelander (Le Protecteur) en train de la regarder à travers le mur et lui demande d'entrer. Elle lui demande s'il se sent seul puis elle le met en garde concernant son dernier discours, s'asseyant sur le canapé Madelyn pose la tête de Homelander (Le Protecteur) sur ses genoux et lui fait téter ses seins.

Sur scène à la Believe Expo, Starlight (Stella) lit le prompteur, parlant d'acceptance de Dieu, elle est visiblement contrariée. Elle demande qu'on arrête la musique, elle dit au public qu'elle ne croit pas au texte qu'on lui a demandé de lire. A la tour Vought, Stillwell et The Deep (l'Homme-Poisson) regardent l'émission en direct. Starlight (Stella) révèle qu'elle a subi un viol, mais ne révèle pas le nom de l'auteur.

À la tour Vought, Starlight (Stella) s'approche du bureau de Stillwell au moment où elle entend les derniers mots d'Ashley, licenciée en raison des mots de Starlight (Stella) à la Believe Expo. Ashley dit à Starlight (Stella) que c'était son idée de la réserver pour cette Expo, car elle jouait à domicile. Starlight (Stella) entre dans le bureau de Stillwell, très en colère que Starlight (Stella) n'ait pas respecté les règles, peut-être qu'elle a été influencée par l'histoire de la téméraire Reine Maeve. Starlight (Stella) refuse d'obéir à Stillwell, exigeant qu'elle soit autorisée à sauver des gens et à suivre ses propres règles. Stillwell envisage de renvoyer Starlight (Stella), cependant, Starlight (Stella) dit que son licenciement ne fera que faire chuter le cours des actions de Vought Industries, étant donné qu'elle vient de révéler être victime d'une agression sexuelle. Elle menace également de dire que c'était The Deep (l'Homme-Poisson) qui en était responsable.

À la tour Vought, Stillwell dit à The Deep (l'Homme-Poisson) s'il va faire une pause d'avec les Sept et présenter des excuses publiques avant que les gens ne découvrent que c'est de lui que l'on parle.

Sur la demande de Stillwell, The Deep (l'Homme-Poisson) enregistre une vidéo d'excuses à l'attention de Starlight (Stella), reconnaissant les faits mais ajoutant qu'il pensait que la relation était consentie.

Stillwell termine un appel avec le sénateur, révélant à Homelander (Le Protecteur) qu'ils n'ont besoin que de trois voix pour faire entrer les Sept dans l'armée. Homelander (Le Protecteur) demande à Stillwell si elle se souvient de Becca Butcher, révélant qu'elle est portée disparue, présumée morte. Homelander lui demande ce qui lui est arrivé, mais Stillwell pense que Becca a juste démissionnée.

Susan Raynor rend visite à Stillwell lui disant que Vought a été surpris en train de mentir en public à propos des Supers et de leur création. Stillwell nie l'existence de la Fille, mais est surpris lorsque Raynor lui parle de faire retirer l'accord militaire.

Lors d'une réunion avec Stillwell, Robert Singer demande comment un gang syrien a pu obtenir le Composé de Vought, Stillwell reste impassible. Cependant, elle admet qu'étant donné la puissance des Supers, le Composé V est le seul moyen de les battre.

Lors d'une collecte de fonds Vought. Stan Edgar, le PDG de Vought arrive, donnant une promotion à Stillwell en la faisant venir à son étage. Il lui révèle que quelqu'un doit diriger Vought lorsqu'il déménagera, ce qui ravit Stillwell.

Homelander (Le Protecteur) et Stillwell discutent, il lui parle de ses découvertes après avoir été voir Jonah Vogelbaum, il admet aussi avoir prévu que Naqib se présente au moment où ils avaient besoin de convaincre le Congrès de les laisser entrer dans l'armée. Et que lui et A-Train ont utilisé le Composé V pour fabriquer des super-terroristes, à la stupéfaction de Stillwell. Homelander (Le Protecteur) dit que maintenant il y a des Supers que seuls les Sept peuvent combattre partout dans le monde. Stillwell emmène Homelander (Le Protecteur) à son bureau, où les deux ont un rapport sexuel.

Madelyn dit à Homelander (Le Protecteur) qu'Edgar lui a proposé son travail à l'avenir, mais Homelander (Le Protecteur) qui s'inquiète de savoir s'ils continueront à se voir quotidiennement. Ils promettent tous les deux de ne plus rien se cacher. Stillwell s'excuse de ne pas avoir parlé à Homelander (Le Protecteur) de son enfant, car elle voulait lui épargner la douleur.

Madelyn arrive chez elle cherchant son fils et sa nourrice, elle trouve assit dans le noir Billy Butcher en train de l'attendre. Il lui dit qu'elle est le point faible de Homelander (Le Protecteur), ce qui la surprend.

Quand Homelander (Le Protecteur) arrive à l'appartement de Madelyn, il la trouve prisonnière, ligotée avec du C4 sur elle. Homelander (Le Protecteur) ramène son fils Teddy dans la pièce, pensant que Butcher n'osera rien tenter en sa présence. Homelander (Le Protecteur) demande à Butcher son plan, auquel répond clairement Butcher qu'il veut lui faire très mal.

Homelander (Le Protecteur) lui demande s'il a des preuves qu'il a tué sa femme Becca, Billy se tait, ce qui amène Homelander (Le Protecteur) à se rapprocher de Madelyn la questionnant sur Becca et le bébé, lui disant que Vogelbaum lui a dit la vérité et que Becca et son fils sont sous la protection des témoins depuis 8 ans. Stillwell admet qu'elle a peur de lui, ce que semble apprécier Homelander (Le Protecteur), il l'embrasse puis la tue en lui brulant les yeux avec son rayon laser. Butcher appuie sur le détonateur et tout explose.

 

 

Ecrit par bloom74 

Plus

Elle a un fils qu'elle allaite, prénommée Teddy.

Citations :

Pourquoi se contenter du médiocre quand on peut avoir l'extraordinaire

 

Ecrit par bloom74 

Photos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

402 : Episode 2 (inédit)
Jeudi 13 juin à 09:00

403 : Episode 3 (inédit) à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

404 : Episode 4 (inédit)
Jeudi 20 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

405 : Episode 5 (inédit)
Jeudi 27 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

406 : Episode 6 (inédit)
Jeudi 4 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

407 : Episode 7 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

408 : Assassination Run (inédit)
Jeudi 18 juillet à 09:00

Actualités
La saison 4 débutera le 13 juin !

La saison 4 débutera le 13 juin !
Prime Video vient de dévoiler la date de lancement de la saison 4 de The Boys : ce sera le jeudi 13...

Enfin des nouvelles de la saison 4 !

Enfin des nouvelles de la saison 4 !
Alors que les étudiants de la Godolkin University de la série spin-off Gen V ont terminé leur...

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V
Alors que la saison 1 de Gen V est finie de tourner, certains nouveaux noms du casting font surface,...

The Boys récompensé aux Saturn Awards

The Boys récompensé aux Saturn Awards
Mardi dernier se tenait les Saturn Awards, récompensant les meilleurs divertissements décernés au...

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé
Le tournage de la série spin-off de The Boys, GEN V (oui on a enfin le titre) est terminé. Cependant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !