VOTE | 19 fans

Mother's Milk / La Crème

De son vrai nom Marvin T. Milk

- Justicier,
- Membre des Boys,
- Ancien membre de la CIA
-
Conseiller dans un centre de détention pour jeunes


Aptitudes :
- Expert en combats rapprochés
- Tireur d'élite
- Enquêteur expérimenté
- Intimidation
- Discrétion et rapidité
- Infirmier militaire
- Bilingue anglais / tagalog (langue parlé aux Philippines et en Asie du Sud-Est)

Arme favorite : Toutes, peu importe

Surnom : M.M.

Taille : 1,82 m


Antécédents avec Vought :

Bien avant de rencontrer Butcher, Mother's Milk (La Crème) avait déjà une rancoeur contre Vought. Quelque chose s'est passé avec sa famille, le père de Marvin a tenté de poursuivre Vought, mais  comme c'était un homme noir se battant contre une entreprise avec une batterie d'avocats et de juges rémunérés, c'était sans espoir.
Malgré cela, son père a continué à se battre, écrivant pendant des heures sur sa machine à écrire. Chaque matin, Marvin se réveillait au son du bruit des touches de la machine à écrire, et chaque nuit, il s'endormait avec. Il y a 16 ans, Marvin s'est réveillé et n'a pas entendu les touches taper. Il a trouvé son père penché sur sa machine à écrire, mort à 55 ans. Marvin blâme la corruption de Vought pour la mort prématurée de son père et poursuit son combat pour obtenir justice, quoi qu'il en coûte.

Mother's Milk (La Crème) a dans un premier temps quitté les Boys pour vivre une vie paisible avec sa femme Monique et sa fille Janine et travaille dans un centre de détention pour jeune lorsque Butcher reprend contact avec lui.


Saison 1 :


Butcher lui demande de revenir travailler avec lui. M.M. accepte sous la condition de ne plus travailler avec Frenchie (Le Français), sur ce, Butcher lui ment et lui dit qu'il ne sera pas présent. Il sera tout d'abord furieux de s'être fait berner, mais acceptera malgré tout de retravailler avec Frenchie (Le Français).

Après avoir suivi une piste concernant A-Train menant les Boys chez sa petite amie Popclaw, ils découvrent que ce dernier se drogue avec du Composé V (drogue qui décuple les capacités des Supers), ils décident donc de remonter la filière..

Par la suite, alors qu’ils sont à la recherche du Composé V, les Boys trouvent The Female (La Fille) dans les sous-sols d’un immeuble, emprisonnée. Malgré le fait qu’elle soit dangereuse et contre l’avis de Butcher et M.M., Frenchie (Le Français) décide de la sauver.

Après la visite avec les autres membres de l'équipe chez Mesmer et avoir découvert que The Female (La Fille) s'appelle en réalité Kimiko, ils se retrouvent tous dénoncés par celui-ci à Homelander (Le Protecteur).

Ayant caché à sa femme qu'il retravaille avec Butcher, elle découvre la vérité lorsque M.M est forcé de mettre sa famille à l'abri après avoir été identifié par Vought et que Black Noir et Homelander (Le Protecteur) soient à leurs trousses.

Frenchie (Le Français), Kimiko et M.M. (La Crème) se font capturer et enfermer dans un vieil entrepot. Ils seront secouru par Hughie qui se fait capturer dans l'objectif de les faire s'évader et sauver Kimiko encore enfermée dans une autre pièce. Starlight (Stella) viendra plus tard secourir les Boys en mauvaise posture, elle s'occupera d'A-Train pendant que Frenchie (Le Français), Kimiko et M.M. (La Crème) se mettent à l'abri.


Saison 2 :


Après que les Boys soient déclarés comme terroristes et meurtriers et que Butcher soit introuvable, toute l'équipe se retrouve planquée chez une ancienne connaissance de Frenchie (Le  Français), un gang Haitien.

Ils demandent de l'aide à Susan Raynor qui, malheureusement, se retrouve assassinée sous leurs yeux.

Les Boys découvrent que les haitiens transportaient secrètement un Super-Terroriste et qu'il s'est échappé. Ils décident donc de partir à sa recherche et de l'attraper avant Vought. Il s'avère que le garçon recherché n'est autre que le frère de Kimiko, Kenji.

Plus tard, toute l'équipe se retrouve en mer afin de remettre Kenji à la CIA, à Grace Mallory en échange d'informations sur la localisation du lieu où se trouve Becca. Mais les choses se retournent contre eux, ils sont repéré par la Police. Après une bataille contre les 7, Kenji arrivera à s'enfuir.

Alors que Butcher a appris où se trouvait sa femme et décide d'aller la sauver, il laisse le commandement à M.M. (La Crème). Hughie le convainc d'emmener Starlight (Stella) avec eux pour chercher des informations sur Stromfront. Ils découvriront sa véritable identité.

Butcher alors qu'il s'est fait repérer autour du domicile de Becca et suivre par Black Noir jusqu'au domicile de sa tante Judy, appelle Hughie pour ce qui semble être des adieux. Hughie trouvant le discours de Butcher étrange, décide avec M.M. (La Crème) de le rejoindre et de l'aider.

Ils piègent la maison de Tante Judy, appellent les pompiers en simulant une fuite de gaz, afin d'empêcher Black Noir de les tuer devant des témoins.

Frenchie (Le Français), Kimiko et M.M. (La Crème) ont décidé de trouver plus d'informations concernant Stormfront et décident de s'infiltrer dans l'hôpital psychiatrique Sage Grove, et ils découvrent que des Supers sont enfermés et que des expériences sont faites sur eux.

Frenchie (Le  Français) reconnait Lamplighter (La Torche), celui qui a tué les petits enfants de Mallory. Une fois que Stormfront s'en va, les Boys essaient de partir en douce mais Lamplighter (La Torche) les reconnait et les attaque.

Une prisonnière a réussi à s'échapper et libère les autres patients, ils se mettent tous à attaquer. Frenchie (Le Français), Kimiko, M.M. (La Crème) ainsi que Lamplighter (La Torche) se retrouvent dans une salle de contrôle pour se mettre à l'abri pour un court moment avant l'attaque d'un autre Super qui vomit de l'acide, Kimiko sauve Lamplighter (La Torche).

Après que Hughie et Annie aient ramené un dossier compromettant Stormfront, les Boys décident de faire fuiter les informations. Becca demande de l'aide à Butcher pour récupérer son fils emmené par Homelander (Le Protecteur) et Stormfront, les Boys établisent une stratégie de bataille. Ils parviennent à le récupérer en attirant Homelander à l'extérieur.

Après la bataille finale, les charges contre les Boys ayant été annulées, ils ne sont plus des fugitifs et peuvent reprendre une vie normale. M.M. en profite pour retourner auprès de sa femme et sa fille.

 

Ecrit par bloom74 

Plus

Les différentes sonneries du téléphone de La Crème :
- pour sa femme Monique : "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley
- pour Billy Butcher : "La Chevauchée des Walkyries" de Richard Wagner.

Comme Hughie, La Crème porte beaucoup de T-Shirt de référence musicale souvent hip hop ou rap : De La Soul, Public Ennemy, Boogie Down Productions (BDP), Wu-Tang Clan.


Citations :

Je veux toujours essayer de changer les choses mais j'essaie de le faire à une échelle plus modeste. Je suis un enculé avec du coeur.

 

Ecrit par bloom74 

Photos

Cette galerie contient 5 photos

The Boys Mother's Milk / La Crème PhotosThe Boys Mother's Milk / La Crème PhotosThe Boys Mother's Milk / La Crème PhotosThe Boys Mother's Milk / La Crème PhotosThe Boys Mother's Milk / La Crème Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021

HypnoCup 2021
Hughie et Annie font partie des couples qui s'affrontent cette année dans l'HypnoCup 2021. Venez...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Le thème ce mois-ci c'est le BLEU. Vous avez plusieurs propositions, à vous de choisir celle qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Résultat du dernier sondage, comment avez-vous entendu parler de la série, 28% l'ont découvert par...

CriticsChoice Awards: Une pluie de récompenses pour la série

CriticsChoice Awards: Une pluie de récompenses pour la série
La série était nominée 5 fois aux Critics Choice Awards, et elle a gagné les catégories suivantes...

Le quartier a enfin son twitter

Le quartier a enfin son twitter
Vous pourrez ainsi toujours rester informé de l'activité du quartier. Alors n'hésitez pas à venir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site