26 fans | Vote

Stormfront

De son vrai nom Klara Risinger


- Membre des 7
- Remplaçante de Translucide


Aptitudes :
- Manipule l'énergie et s'en sert d'armes
- Vol
- Télékinésie
- Force surhumaine
- Super endurance
- Régénération
- Longévité
- Expert en manipulation des médias

Faiblesses :
- Force extrême utilisée par ses assaillants
- Rayons laser
- Ses yeux

Stormfront utilise sa position au sein des Sept comme une plateforme pour promouvoir ses propres idéaux et son programme. Son personnage public en tant que héroïne audacieuse, connectée et vertueuse est une façade pour sa témérité, son racisme et ses tendances sadiques, qui rivalisent avec celle de Homelander (Le Protecteur) lui-même.


Saison 2 :

Stormfront a été recruté pour succéder à Translucent (Translucide) après que sa mort ait été rendu publique. Elle arrive au sein des Sept alors que Reine Maeve et Homelander (Le Protecteur) sont en train de tourner une publicité "Save America" qui consiste à se battre contre les super-vilains. Prenant de court Homelander (Le Protecteur) en filmant sa réaction en direct de son arrivée, sur les réseaux sociaux.

Ashley présente Stormfront à la presse, elle et Starlight (Stella) donnent une série d'interviews axée sur 'et si les super-héroïnes étaient de meilleurs héros que les hommes ?' Stormfront ajoute que cela importe peu si c'est un homme ou une femme qui fait le travail. Stormfront est directe et cela étonne les interviewers. On demande à Starlight (Stella) quelle est la mission secrète d'A-Train, elle ajoute qu'elle prie pour lui chaque jour. Elle a la surprise de voir arriver A-Train et dire qu'il est de retour. Starlight (Stella) est nerveuse et stupéfaite.

Starlight (Stella) retourne vers Stormfront pour lui dire qu'elle soutient ce qu'elle dit et Stormfront lui dit qu'elle ressemble à une poupée Barbie Vought Espion. Starlight (Stella) lui dit qu'elle est plus que ce qu'elle pense, Stormfront rajoute que Starlight (Stella) devrait faire tomber le masque de temps en temps.

Les auteurs font le pitch du nouveau film de Vought "A Dawn of the Seven" et Stormfront leur reproche la représentation sexiste des femmes.

Stan Edgar dit aux Sept qu'ils forment une équipe et qu'ils doivent se concentrer sur la priorité, le Super Terroriste, et l'abattre. Homelander (Le Protecteur) dit à l'équipe que cela ne le dérange pas si Vought s'effondre. Les Sept quant à eux, sont sa «vraie famille» et ils doivent rester ensemble.

Plus tard, toute l'équipe des Boys se retrouve en mer mais les choses retournent mal, ils sont repérés par la Police. Après une bataille contre les Sept, Kenji, le frère de Kimiko, arrive à s'enfuir. Kimiko à ses trousses.

Ils se retrouvent tous les deux poursuivi par Stormfront jusqu'au sommet d'un immeuble, il se battent contre elle mais Stormfront est plus forte, et alors qu'elle est sur le point de tuer Kenji, elle immobilise Kimiko. Stormfront ajoute et ordonne à Kenji de la regarder car elle aime voir la lumière s'éteindre dans son regard. Kimiko assiste impuissante à l'assassinat de son frère. Elle ne peut répliquer et doit fuir car Homelander (Le Protecteur) revient, disant amèrement à Stormfront "Il était à moi".

Stan Edgar tient une conférence de presse, niant connaitre le Composé V, demandant une enquête et il reporte la faute sur Madelyn Stillwell, puis il présente Stormfront comme la sauveuse du jour, devant la foule en délire, alors que non loin Homelander (Le Protecteur) est mécontent et haineux.

Stormfront mène une manifestation anti-Vought. Kimiko va à la manifestation pour la tuer mais Frenchie (le Français) l'arrête et lui dit qu'elle ne survivrait pas si elle le faisait.

Homelander (Le Protecteur) affronte Stormfront et lui reproche de saper son pouvoir. Elle lui rappelle son besoin constant d'être aimé de tous. Elle s'excuse de l'avoir poussé trop loin et explique qu'elle essaie simplement de l'aider. Elle lui dit qu'elle pense que Homelander (Le Protecteur) est le meilleur des Sept mais qu'il a besoin d'aide pour se connecter à son public. Homelander (Le Protecteur) dit qu'il n'a besoin d'aucune aide.

Starlight (Stella) voit sa mère assise à une table, en discussion avec Stormfront. Elle est surprise et dit à sa mère que ce n’est pas le bon moment. Sa mère lui demande pardon et Stormfront tente de raisonner Annie, tout en soulignant qu'elle sait que c'est elle qui a publié l'information sur le Composé V aux médias.

Plus tard, Stormfront aidera Homelander (Le Protecteur) à créer des memes pour faire remonter sa cote de popularité.

Stormfront surprend Starlight (Stella) dans sa caravane, elle veut lui parler de sa mère. Stormfront menace de dire que Starlight (Stella) a publié l'info sur le Composé V. Starlight (Stella) menace de dire au monde que Stormfront était autrefois Liberty. Homelander (Le Protecteur) entre et interrompt leur conversation.

Homelander (Le Protecteur) remercie Stormfront de l'avoir aidé à remonter sa cote de popularité. Il lui dit lui est redevable. Stormfront et Homelander (Le Protecteur) s'embrassent et commencent à se battre de manière ludique. Elle lui demande d'envoyer son rayon laser sur ses seins et il s'exécute. Elle n'en souffre pas, à sa grande surprise. Ils se poussent et font l'amour, flottant dans les airs.

Stormfront et Homelander (Le Protecteur) attrapent un voleur en fuite. Ils flirtent tout en débattant de ce qu'il faut faire au criminel, tandis que Stormfront caresse intimement Homelander (Le Protecteur), lui écrase la tête de l'homme alors qu'il jouit. Les deux s'embrassent alors et font l'amour dans la même ruelle, couverts du sang du voleur.

A l'hôpital psychiatrique Sage Grove, où beaucoup de Supers sont enfermés, servent pour des expériences. Stormfront et un infirmier Lamplighter (La Torche) sont avec un des patients, Tim, ils lui demandent de montrer ses pouvoirs et de s'entrainer, Tim refuse, du coup l'infirmier enflamme Tim.

Elle s'en va de l'Hôpital, lorsqu'elle revient elle remarque que des patients se sont échappés. Elle neutralise Cindy, une des patientes. Lamplighter (La Torche) met la faute sur un autre médecin du centre d'avoir permis aux patients de s'échapper. Stormfront ne sachant pas que les Boys sont présents, s'en va à la recherche d'éventuels patients à l'extérieur.

Plus tard, Stormfront raconte à Homelander (Le Protecteur) son passé. Elle lui dit qu'elle est née en 1919 à Berlin et qu'elle a eu une fille qui a vieilli et qui est décédée. Elle lui montre une photo de mariage d'elle et de Frederick Vought devant un drapeau nazi. Elle a eu sa fille avec Vought et il lui a donné la première injection de V avec succès. Elle dit à Homelander (Le Protecteur) qu'ils sont dans une course pour leur culture, que les autres races les écrasent. Stormfront dit alors à Homelander (Le Protecteur) qu'il sera l'homme pour conduire une nouvelle armée de super-héros. Elle lui dit qu'elle l'aime de tout son cœur. Homelander (Le Protecteur) l'embrasse passionnément.

Stormfront donne un discours sur la réelle menace des super terroristes.
Ensuite Homelander (Le Protecteur) présente à Stormfront son fils Ryan chez Becca et lui dit qu'il sera avec lui plus souvent. Ils vont revenir plusieurs fois, lui offrant des jouets, l'emmenant au restaurant bien que Ryan se sente mal à l'aise, Homelander (Le Protecteur) s'envole avec Ryan pour l'enlever de la foule qui s'agglutine autour de lui.
 
Elle se rend à la cabane de Homelander (Le Protecteur) où il se trouve avec Ryan en train de le consoler.
Stormfront parle à Homelander (Le Protecteur) de l'attaque pendant les auditions du Congrès, qui va leur permettre de faire avancer leurs plans.
 
Homelander (Le Protecteur) et Stormfront aident Ryan à utiliser son rayon laser sur un jouet The Deep, Stormfront rajoute que la menace du génocide blanc est réel mais sa discussion est interrompue quand son passé de nazi est rendu publique. Elle s'envole et retourne à la tour Vought.
 
Puis elle revient et attérit devant la voiture de Becca qui tente de s'échapper avec Ryan. Starlight (Stella)
et Stormfront ont une confrontation pour savoir qui a tort. Pendant un moment tendu alors que Starlight (Stella) et Kimiko regardent Stormfront. Kimiko commence à se figer, mais brise le silence se met à rire. Elle signe une insulte à Frenchie (le Français), qu'il relaie à Stormfront. Starlight et Kimiko  combattent Stormfront, mais n'arrivent pas à la vaincre. Les Boys essaient de récupérer leurs armes dans leur voiture, mais Stormfront la fait exploser. Sa victoire est de courte durée, Maeve arrive et la jette au sol. Starlight (Stella) et Kimiko se joignent alors à elle et s'unissent pour battre Stormfront.
 
Stormfront s'envole pour leur échapper, elle atterrit près de Butcher, Becca et Ryan. Becca poignarde Stormfront dans l'oeil, mais elle l'attrappe et est en train de l'étrangler. Becca étouffe, Butcher essaie désespérément de la sauver. Ryan utilise ses yeux laser pour la première fois pour stopper Stormfront et lui ampute les membres et lui brûle le visage. Malheureusement il fait une entaille profonde et blesse mortellement sa mère.
 
Homelander (Le Protecteur) arrive peu de temps après et va voir Stormfront au sol qui est en train de divaguer en allemand.
 
Plus tard, Stan Edgar informe la foule que Stormfront a agit seule et que la sortie du Composé V est mis en pause indéfinie.
 
Ecrit par bloom74 

Plus

Le personnage est une parodie de deux super-héros : Shazam chez DC et un peu de Thor ou Tornade chez Marvel mais en plus méchant et plus diabolique.

La façon dont elle tue fait également penser au Chancelier Palpatine dans la saga Star Wars.

Son histoire d'origine donnée par Vought avant que l'utilisation de Composé V ne soit rendue publique, était qu'elle était une déesse nordique réincarnée.

Elle est celle a qui on attribue le plus de morts après Homelander (Le Protecteur)

Storm Front est également le nom du 11e album de Billy Joel dans lequel on peut entendre le morceau "We didn't start the Fire", morceau qui est chanté par Hughie et Annie dans l'épisode 2.04

Dans la version Comics, Stormfront était un homme nazi et le premier Super créé.

Son premier nom au sein des Sept était : Liberty. Elle a été la contemporaine de Soldier Boy.

Aya Cash, lors d'une interview à Collider, a révélé avoir été auditionnée pour le rôle avant même que la saison 2 ne soit commandée par Amazon Prime (cad avant le lancement de la série).

Source


Ce qu'elle dit en allemand à la fin : "Es war so schön. Wie wir dort zu dritt gesessen, im Schatten eines Apfelbaums. Erinnerst du dich an den Tag Frederick? Chloe hat die Arme aus dem Autofenster gestreckt. Wir haben den perfekten Platz am Fluss gefunden, im Schatten eines Apfelbaums. Es war das erste mal dass Chloe frische Äpfel gegessen hat."
"C'était si beau. Nous étions assis tous les trois là, à l'ombre d'un pommier. Tu te souviens de ce jour Frédéric ? Chloé a sorti les bras de la vitre de la voiture. Nous avons trouvé l'endroit parfait au bord de la rivière, à l'ombre d'un pommier. C'était la première fois que Chloé mangeait des pommes fraîches."

Puis elle dit pour elle même
"...war so glücklich. Es war herrlich. Ich wollte dass er nie zu Ende geht."
:
"...était si heureuse. C'était merveilleux. Je voulais que ça ne finisse jamais."

Source

Ecrit par bloom74 

Photos

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

402 : Episode 2 (inédit)
Jeudi 13 juin à 09:00

403 : Episode 3 (inédit) à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

404 : Episode 4 (inédit)
Jeudi 20 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

405 : Episode 5 (inédit)
Jeudi 27 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

406 : Episode 6 (inédit)
Jeudi 4 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

407 : Episode 7 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

408 : Assassination Run (inédit)
Jeudi 18 juillet à 09:00

Actualités
La saison 4 débutera le 13 juin !

La saison 4 débutera le 13 juin !
Prime Video vient de dévoiler la date de lancement de la saison 4 de The Boys : ce sera le jeudi 13...

Enfin des nouvelles de la saison 4 !

Enfin des nouvelles de la saison 4 !
Alors que les étudiants de la Godolkin University de la série spin-off Gen V ont terminé leur...

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V
Alors que la saison 1 de Gen V est finie de tourner, certains nouveaux noms du casting font surface,...

The Boys récompensé aux Saturn Awards

The Boys récompensé aux Saturn Awards
Mardi dernier se tenait les Saturn Awards, récompensant les meilleurs divertissements décernés au...

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé
Le tournage de la série spin-off de The Boys, GEN V (oui on a enfin le titre) est terminé. Cependant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !