26 fans | Vote

Starlight / Stella

De son vrai nom Annie January


- Membre des 7


Aptitudes :
- Absorde l'electricité ambiante
- Projection d'énergie
- Bioluminescente (yeux & mains)
- Force surhumaine
- Endurance surhumaine
- Expert en arts martiaux (taekwondo, boxe, kickboxing)

Faiblesses :
- sans électricité elle n'a pas de force
- force extrême utilisée par ses assaillants

Annie est une idéaliste et l'une des rares Super qui se soucie vraiment d'aider les autres et de faire ce qui est juste. Elle se fiche de la publicité, étant mal à l'aise de l'attention que lui accorde les médias, mais aussi par les pressions de Vought pour la faire changer de costume pour devenir un modèle trop sexualisé pour les jeunes filles. Elle s'est sentie illégitime à ses débuts en tant que membre des Sept, car elle n'avait pas encore accompli d'acte héroïque notable.

Annie est croyante, mais n'est pas extrême comme elle le montre en assistant à la Believe Expo et elle est dépitée par leur propagande homophobe. Elle a remis après cela, sa foi en question.


Saison 1 :

Nous faisons la connaissance d'Annie alors qu'elle est en train de s'entrainer chez elle dans l'Iowa, puis va à une audition pour entrer dans les Sept. Elle reçoit plus tard un appel téléphonique confirmant son intégration au sein des Sept. Sa mère et elle sautent de joie.

Starlight (Stella) se prépare à aller sur scène. The Deep (l'Homme-Poisson) entre en premier, lors que la conférence des actionnaires présidée par Madelyn Stilwell, puis les deux accueillent Starlight (Stella) la nouvelle recrue qui remplace Lamplighter (la Torche) qui a pris sa retraite.

Plus tard à la tour Vought, The Deep (l'Homme-Poisson) et Starlight (Stella) discutent, elle dit qu'elle est là où elle a toujours souhaité être, avouant que plus jeune elle avait le béguin pour The Deep (l'Homme-Poisson). Celui-ci sautant sur l'occasion, descend son pantalon, ce qui horrifie Starlight (Stella), et lui dit que pour rester au sein des Sept, elle doit lui faire une fellation. Pour la persuader, il lui fait du chantage et lui dit qu'il est le second de Homelander (Le Protecteur) et qu'il lui dira qu'elle l'a attaqué si elle coopère pas.

Plus tard, au téléphone avec sa mère, elle essaie de lui expliquer ce qui s'est passé mais finit assise par terre en pleurant.

Alors qu'elle est assise sur un banc dans un parc en train de sangloter, elle fait la connaissance de Hughie Campbell qui lui demande si elle va bien car elle semble avoir eu une dure journée comme lui. Elle lui parle du fait qu'elle réalise qu'elle n'est pas la personne qu'elle pensait être. Hughie pour la réconforter demande si elle aime son travail, ce à quoi elle répond par l'affirmatif, disant qu'elle pourrait aider beaucoup de monde.

A la tour Vought, les Sept, Homelander (Le Protecteur), Black Noir, The Deep (l'Homme-Poisson), Translucent (Translucide), Reine Maeve et A-Train sont en réunion et ainsi accueillir Starlight (Stella). The Deep (l'Homme-Poisson) fait une blague vaseuse concernant ce qui s'est passé la veille, ce à quoi répond Starlight (Stella) qu'elle est là pour rester.

Ashley envoie Starlight (Stella) avec The Deep (l'Homme-Poisson) pour sa première patrouille. Elle le met en garde de ne plus jamais la toucher sinon elle lui crâme les yeux. Puis ils vont arrêter des trafiquants de drogue, le tout filmé pour de la communication par Vought.

Le soir venu, alors qu'une femme est en train de se faire agresser, Annie vient à son secours, demandant aux agresseurs de la lacher, devant leur refus, elle demande à la femme de fermer les yeux, puis Annie utilise son pouvoir pour neutraliser les agresseurs, ne sachant pas que la scène entière a été filmé par les caméras de surveillance.

Ashley lui dit qu'il y a une vidéo qui circule d'elle en train de battre des hommes et qu'elle a grillé son identité secrète. Quand Starlight (Stella) lui dit qu'elle a sauvé une femme, Ashley lui répond que la femme s'est enfuit et qu'on a aucune trace d'elle. Starlight (Stella) doit rencontrer le département gestion de crise.

A la tour Vought, Starlight (Stella) rencontre Madelyn Stillwell et son équipe pour discuter de la vidéo du viol. Stillwell révèle que la victime a vu la vidéo sur YouTube et qu'elle s'est manifestée, la cote de Starlight (Stella) gagnant en popularité, l'équipe dévoile alors un nouvel uniforme très révélateur, conçu spécifiquement pour Starlight (Stella), mais elle refuse, estimant que ce n'est pas le reflet d'elle-même. Stillwell dit qu'elle ne peut pas être membre des Sept si elle ne porte pas cette tenue.

Annie et Hughie sortent et vont jouer au bowling pour leur premier rendez-vous. Se faisant passer pour un fan, Hughie demande à quoi ressemble Translucent (Translucide), ce qui surprend Annie. Elle raconte l'histoire de ses rencontres. Les deux se souviennent de leurs relations au lycée et Annie demande en plaisantant s'il est gêné par ses capacités, mais il lui dit que non. Pendant qu'Annie est aux toilettes, Hughie en profite pour pirater son téléphone.

A la Believe Expo, Annie et Hughie font plus ample connaissance. Elle présente Hughie à sa mère, qui lui demande s'il travaille chez Vought.

Tout en parlant à sa mère, Annie se demande pourquoi elle a dû mentir sur le sexe lors de la table ronde avec les jeunes lors de la Believe Expo. Annie s'inquiète du fait qu'elle sente mal à l'aise : soit le festival a changé, soit c'est elle. Hughie lui demande si elle peut lui obtenir un laissez-passer spécial pour voir Ezekiel, elle est surprise mais elle accepte.

Plus tard, alors qu'elle doit aller sur scène et faire un discours, elle ne veut plus y aller mais sa mère la supplie, disant que toutes ses amies regardent.

Sur scène, Starlight (Stella) lit le prompteur, parlant d'acceptance de Dieu, elle est visiblement contrariée. Elle demande qu'on arrête la musique, elle dit au public qu'elle ne croit pas au texte qu'on lui a demandé de lire. A la tour Vought, Stillwell et The Deep regardent l'émission en direct. Starlight (Stella) révèle qu'elle a subi un viol, mais ne révèle pas le nom de l'auteur.

Après cela, elle quitte la scène, elle retrouve Hughie et a une discussion houleuse avec lui, lui reprochant de l'avoir utilisée pour rencontrer Ezekiel. Hughie s'excuse, admettant que sa petite amie est décédée récemment et qu'il cherche juste des réponses. Finalement, elle lui pardonne et le prend dans ses bras.

Annie et Hughie sont au pub, Hughie retrouve un ancien ami, Anthony, qui révèle à Annie quelques vieilles histoires au grand embarassement de Hughie. Puis Anthony admet qu'il était inquiet pour Hughie depuis la mort de Robin, Hughie arrive et dit qu'il voulait un nouveau départ.

À la tour Vought, Starlight (Stella) s'approche du bureau de Stillwell au moment où elle entend les derniers mots d'Ashley, licenciée en raison des mots de Starlight (Stella) à la Believe Expo. Ashley dit à Starlight (Stella) que c'était son idée de la réserver pour cette Expo, car elle jouait à domicile. Starlight (Stella) entre dans le bureau de Stillwell, très en colère que Starlight (Stella) n'ait pas respecté les règles, peut-être qu'elle a été influencée par l'histoire de la téméraire Reine Maeve. Starlight (Stella) refuse d'obéir à Stillwell, exigeant qu'elle soit autorisée à sauver des gens et à suivre ses propres règles. Stillwell envisage de renvoyer Starlight (Stella), cependant, Starlight (Stella) dit que son licenciement ne fera que faire chuter le cours des actions de Vought Industries, étant donné qu'elle vient de révéler être victime d'une agression sexuelle. Elle menace également de dire que c'était The Deep (l'Homme-Poisson) qui en était responsable.

Reine Maeve croise Starlight (Stella) dans l'ascenseur, cette dernière lui avoue qu'enfant elle était fan de Maeve, qu'elle voulait lui ressembler et qu'elle connait une grande partie de sa biographie. Maintenant elle pense que cela avait dû être écrit par le marketing.

Sur la demande de Stillwell, The Deep (l'Homme-Poisson) enregistre une vidéo d'excuses à l'attention de Starlight (Stella), reconnaissant les faits mais ajoutant qu'il pensait que la relation était consentie.

Hughie et Annie sont dans un bar, parlant de la possibilité de quitter New York, ils s'embrassent, quand ils sont interrompus par Billy Butcher, qui se présente auprès d'Annie. Il lui demande ce que devient Translucent (Translucide), mettant Hughie mal à l'aise et sur ses gardes.

Plus tard, dans un hôtel, Annie et Hughie couchent ensemble. Ensuite Annie lui demande pourquoi ils sont à l'hôtel et pas chez lui, Hughie dit que ça serait gênant qu'elle croise son père. Lui avoue également qu'il a quitté son travail après la mort de Robin.

Starlight (Stella) reçoit un appel de Hughie, mais le rejette quand Maeve lui demande de qui il s'agit. Maeve révèle son histoire avec Elena, disant que se soucier des gens est une faiblesse. Maeve admet que la seule façon d'être vraiment invincible est de s'en libérer.

Homelander (Le Protecteur) organise une réunion des Sept à la tour Vought, montre les photos de la caméra de surveillance de Mesmer. Hughie en premier, le rendant responsable de la mort de Translucent (Translucide), de chantage sur Mesmer, Ezekiel et Popclaw. Starlight (Stella) est sidérée.

Il demande à A-Train s'il ne le reconnait pas ? Après un court instant, A-Train le reconnait comme étant le gars à qui il a serré la main à la tour Vought après qu'A-Train soit rentré dans sa petite amie.

Homelander (Le Protecteur) rajoute que Hughie cherche à se venger des Sept à cause d'A-Train. Starlight (Stella) après avoir reconnu Hughie devient la cible de Homelander (Le Protecteur) en colère, qui la croit impliquée. Reine Maeve vient calmer Homelander (Le Protecteur) et dit qu'elle se charge de Starlight (Stella) et sera responsable de ses actes à l'avenir.

Hughie et Annie se donnent rendez-vous au parc, elle lui demande si c'est vrai qu'il a tué Translucent (Translucide), elle est fâchée qu'il l'ait utilisée pour atteindre A-Train, attrappe Hughie et menace de le livrer à la police. Hughie a peur d'être tué, Annie admet que Vought voudra faire trainer le procès. Hughie révèle à Annie l'existence du Composé V et le fait que les Supers sont fabriqués et non pas nés avec des pouvoirs. Butcher arrive, tirant deux fois sur Starlight (Stella) dans la poitrine avec un fusil, permettant à Hughie de s'enfuir.

Annie retourne chez elle, se remémorant son père. Elle interroge sa mère sur l'existence du composé V et ses effets. Au départ, sa mère nie, mais révèle finalement que Vought a promis qu'Annie aurait une vie extraordinaire à la suite d'expériences. Cela la met en colère, elle est bouleversée de ne jamais avoir pu choisir qui elle était. À sa grande consternation, sa mère révèle que son père est parti parce qu'il n'était plus d'accord avec ce qu'ils avaient fait.

Annie est dans une église à écouter une chorale lorsqu'elle est rejointe par Hughie. Il demande de l'aide à Annie reprenant l'histoire de Naqib pour la convaincre. Hughie veut qu'elle utilise son habilitation de sécurité pour trouver Naqib. Elle refuse, se demandant pourquoi elle l'aiderait. Hughie lui fait remarquer que Vought fait des choses pas nettes et que c'est le travail de Starlight (Stella), en tant que super-héros, de les arrêter. Hughie admet qu'il était hors de contrôle jusqu'à ce qu'ils aillent tous les deux au bowling.

Alors que Starlight (Stella) arrive et vient en aide à Hughie, Mother's Milk (la Crème), Frenchie (le Français) et Kimiko qui essaient de s'échapper du hangar. Elle les escorte, alors que Hughie fait sortir les Boys, A-Train arrive et affronte Starlight (Stella). Alors qu'il a le dessus, il admet qu'il a tué Popclaw mais que c'est la faute de Hughie. A-Train fait une crise cardiaque, surement dûe à un excès de Composé V. Hughie est au sol en train de lui porter secours quand Annie lui demande de lui laisser s'en occuper et de se sauver, Vought étant déjà en route.


Saison 2 :

Homelander (Le Protecteur) célèbre les funérailles de Translucent (Translucide), Starlight (Stella) arrive sur scène et chante un hommage.

Hughie retrouve secrètement Annie, Hughie est maintenant un criminel recherché. Il lui tend une photo d'un Super prénommé Gecko, laissant entendre qu'Annie doit le retrouver. Elle le reconnaît, ils se sont connu enfants, elle prend le papier et accepte de le retrouver.
Elle retrouve Gecko et le suit, il monnaie ses services auprès de personnes souhaitant lui couper les membres (sachant que ceux-ci repoussent), Annie assistant à la scène depuis l'extérieur, le filme.
 
Annie retrouve plus tard Gecko dans un restaurant et va le voir, ils discutent du bon vieux temps puis Annie lui demande une faveur : De rentrer dans les labos du 67e étage et de lui ramener un échantillon de Composé V. Il prétend au début ne pas connaitre, mais alors qu'Annie lui montre la vidéo qu'elle a faite de lui et qu'elle va le dénoncer, il devient beaucoup plus coopératif.
 
Annie appelle Hughie en disant qu'ils vont pouvoir faire tomber Vought, Gecko va lui amener du Composé V. Ils devraient décider quel média contacter.

Ashley présente Stormfront à la presse, elle et Starlight (Stella) donnent une série d'interviews axée sur 'et si les super-héroïnes étaient de meilleurs héros que les hommes ?' Stormfront ajoute que cela importe peu si c'est un homme ou une femme qui fait le travail. Stormfront est directe et cela étonne les interviewers. On demande à Starlight (Stella) quelle est la mission secrète d'A-Train, elle ajoute qu'elle prie pour lui chaque jour. Elle a la surprise de voir arriver A-Train et dire qu'il est de retour. Starlight (Stella) est nerveuse et stupéfaite.

En privé, Starlight (Stella) rappelle à A-Train qu'elle l'a sauvé de son attaque cardiaque, en espérant qu'il ne parlera à personne qu'elle a aidé Hughie à s'échapper. Elle demande s’il l’a dit à quiconque. A-Train s'en va sans répondre.

Starlight (Stella) retourne vers Stormfront pour lui dire qu'elle soutient ce qu'elle dit et Stormfront lui dit qu'elle ressemble à une poupée Barbie Vought Espion. Starlight (Stella) lui dit qu'elle est plus que ce qu'elle pense, Stormfront rajoute que Starlight (Stella) devrait faire tomber le masque de temps en temps.

Alors que Gecko ramène un échantillon de Composé V à Starlight (Stella), elle le cache, juste après A-Train revient, lui demandant ce qu'elle cache.

Starlight (Stella) envoie un SMS à Hughie pour lui dire qu'elle a obtenu le Composé V mais aussi que A-Train est revenu. Il la menace de tout dire à Homelander (Le Protecteur) et elle lui dit qu'il n'en fera rien parce qu'il a tué Popclaw. Elle a la preuve que ce n’était pas un suicide. Comme ils sont dans une impasse, A-Train s'en va.

Les médias parlent du Composé V et Starlight (Stella) sourit, A-Train arrive et lui dit qu'elle y est pour quelque chose-

Stan Edgar dit aux Sept qu'ils forment une équipe et qu'ils doivent se concentrer sur la priorité, le Super Terroriste, et l'abattre. Homelander (Le Protecteur) dit à l'équipe que cela ne le dérange pas si Vought s'effondre. Les Sept quant à eux, sont sa «vraie famille» et ils doivent rester ensemble.

Les Boys ont été repérés par la police, The Deep (l'Homme-Poisson) a pris en chasse le bateau, chevauchant une baleine. Malheureusement, il n'arrive pas à les arrêter. Ils se sont enfuit dans les sous-terrains, quand Hughie est rattrappé par Homelander (Le Protecteur), il demande à Starlight (Stella) de tuer Hughie pour être définitivement débarrassé de lui. Voyant qu'elle hésite, Homelander (Le Protecteur) la menace également. Finalement Kenji, le frère de Kimiko, fera effondré les galeries, ensevelissant Homelander (Le Protecteur) et sauvera Hughie. Kenji s'enfuit ensuite, suivi par Kimiko puis Stormfront partira à leur poursuite.

Dans un ascenseur de la tour Vought, Homelander (Le Protecteur) dit à Starlight (Stella) qu'il lui a épargné la vie uniquement parce que Maeve lui a demandé, mais qu'elle l’a de nouveau déçu parce qu’elle n’a pas tué Hughie. Alors qu'il lui tient la gorge et se prépare à percer son abdomen, elle déclare qu'elle déteste Hughie pour lui avoir brisé le cœur, mais qu'elle ne tuera personne. Lorsqu'elle lui demande s'il pense qu'elle ment, Homelander (Le Protecteur) la laisse partir et sort de l'ascenseur.

Annie rencontre Hughie pour parler de ce qu'il faut faire ensuite, mais il reçoit un appel téléphonique et doit partir. Annie s'effondre en pleurant et dit qu'elle ne peut plus faire ça. 

Hughie l'emmène à la planque et convainc Mother's Milk (La Crème) d'emmener Starlight (Stella) avec eux pour chercher des informations sur Stromfront. Iils découvriront sa véritable identité.

Hughie profitera de cette virée pour retourner avec Starlight (Stella). Mais au retour, elle souhaite cependant ne pas poursuivre afin de ne pas baisser leur garde. Elle l'embrasse et part.

Starlight (Stella) voit sa mère assise à une table, en discussion avec Stormfront. Elle est surprise et dit à sa mère que ce n’est pas le bon moment. Sa mère lui demande pardon et Stormfront tente de raisonner Annie, tout en soulignant qu'elle sait que c'est elle qui a publié l'information sur le Composé V aux médias.

Stormfront surprend Starlight (Stella) dans sa caravane, elle veut lui parler de sa mère. Stormfront menace de dire que Starlight (Stella) a publié l'info sur le Composé V. Starlight (Stella) menace de dire au monde que Stormfront était autrefois Liberty. Homelander (Le Protecteur) entre et interrompt leur conversation.

Annie demande à Frenchie et Hughie de lui enlever l'émetteur qu'elle a dans le cou, Frenchie lui enlèvera sans problème. Ensuite, à la planque des Boys, Annie dit qu'elle a fouillé l'ordinateur de Stormfront et qu'il y a des dizaines de mails entre Stan Edgar et Stormfront, et surtout qu'ils sont bientôt proche de réussir au Sage Grove Center.

Ils planifient donc d'infiltrer l'hôpital psychiatrique Sage Grove. Pendant que Frenchie (Le Français), Kimiko et Mother's Milk (La Crème) sont à l'intérieur, Butcher, Hughie et Starlight (Stella) attendent à l'extérieur, ils se font attaquer par un des patients qui s'est échappé, envoyant une onde de choc qui retourne la camionnette dans laquelle se trouve Hughie, le blessant gravement.

Starlight (Stella) arrête une voiture lui demandant de les emmener très vite à l'hôpital, l'homme réticent les menace d'une arme, Starlight (Stella), se défendant, le tue accidentellement. Butcher et elle prennent la voiture et emmènent Hughie aux urgences. Ils sont tous les deux au chevet de Hughie, sauf. Discutant ensemble de Hughie et arrivant tous deux à la même conclusion : Il est trop bien pour eux deux.

Dans un café, Annie retrouve sa mère, Donna. Elle admet qu’elle était restée en ville tout le temps, désespérée de renouer avec sa fille et attendant le bon moment. Donna suggère de partir le temps d'un week-end et qu'elle a eu l'approbation d'Ashley. Annie se rend compte trop tard que c'est un piège et avant qu'elle ne réagisse, une bombe fumigène est projetée par la fenêtre et endort tout le monde excepté Starlight (Stella). Black Noir arrive alors et frappe Starlight (Stella). Elle se réveille plus tard dans une pièce verrouillée, éclairée par des bâtons lumineux.

Entendant l'alarme de la tour Vought, elle utilise l'énergie présente dans le signal et sort de sa cellule. Elle se fait attaquer par Black Noir et est en mauvaise posture, elle est sauvée par Reine Maeve qui s'interpose, immobilise et donne à Black Noir une barre aux cacahuètes, étant allergique, il a fait un choc anaphylactique, ainsi neutralisé elles ont pu fuir.

Retrouvant plus tard Hughie dans les couloirs en compagnie de sa mère, et ils s'enfuient de la tour Vought.

Hughie et Annie tentent de convaincre les membres des Boys de ne pas continuer leur plan de tuer à la fois Stormfront et les autres membres des Sept. Après avoir échoué, ils demandent le reste de la journée pour trouver une personne disposée à témoigner contre Vought ou pour trouver une preuve tangible contre l'entreprise. Annie pense connaitre un témoin crédible.

Hughie et Annie ont une conversation sur le chemin, elle demande pourquoi Hughie aime tant Billy Joel. Après avoir refusé de le dire, elle lui demande pourquoi il lui a sauvé la vie alors qu'elle était emprisonnée dans la tour. Hughie avoue qu'il ne veut pas qu'elle soit blessée. Annie répond en disant qu'elle ressent la même chose à propos de lui.

Hughie et Annie arrivent, quelques temps plus tard au domicile de Reine Maeve, ils lui demandent de témoigner mais elle leur répond de manière agressive que c'est du suicide et qu'elle n'a plus envie de se battre et que de toutes façons rien ne changera. Elle hurle et les met dehors.

Hughie et Annie sont en train de discuter quand surgit A-Train, qui offre à Starlight (Stella) le dossier volé à l'Eglise du Collectif concernant Stormfront et son obscure passé, et lui demande d'en faire bon usage. Il veut reprendre sa place au sein des Sept et virer Stormfront.

De retour dans leur planque, Hughie et Annie montre le dossier aux Boys et décident de faire fuiter les informations.

Alors que les Boys et Becca sont parti secourir Ryan retenu par Homelander (Le Protecteur). Stormfront attérit devant la voiture de Becca qui tente de s'échapper avec Ryan. Starlight (Stella) et Stormfront ont une confrontation pour savoir qui a tort. Pendant un moment tendu alors que Starlight (Stella) et Kimiko regardent Stormfront, Kimiko commence à se figer, mais brise le silence se met à rire. Elle signe une insulte à Frenchie (le Français), qu'il relaie à Stormfront. Starlight (Stella) et Kimiko  combattent Stormfront, mais n'arrivent pas à la vaincre.

Les Boys essaient de récupérer leurs armes dans leur voiture, mais Stormfront la fait exploser. Sa victoire est de courte durée, Maeve arrive et la jette au sol. Starlight (Stella) et Kimiko se joignent alors à elle et s'unissent pour battre Stormfront.

Plus tard, Stan Edgar informe la foule que Stormfront a agit seule et que la sortie du Composé V est mis en pause indéfinie. Maeve se tient aux côtés de Starlight (Stella) quand Homelander (Le Protecteur) la réintègre publiquement au sein des Sept lors d'une conférence de presse.

Hughie et Annie se retrouvent sur le banc du parc où ils se sont rencontrés, et Hughie révèle qu'il cherche à se débrouiller seul et à essayer d'être autonome. Annie commence à dire qu'elle comprend pourquoi il rompt avec elle, mais Hughie répond que ce n'est pas le cas.

 

Ecrit par bloom74 

Plus

Le personnage est une parodie de deux super-héros DC : Stargirl et de Mary Marvel (soeur jumelle de Captain Marvel) toutes les deux membres de la Justice League.

Annie January partage aussi des similitudes avec Carol Danver (Captain Marvel) et Dazzler de Marvel.

Citations :

Depuis quand est-ce que l'espérance et la naïveté sont mises au même niveau? Pourquoi se lancer dans ce business si c'est pas pour sauver le monde ?

 

Ecrit par bloom74 

Photos

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

401 : Department of Dirty Tricks (inédit)
Jeudi 13 juin à 09:00

403 : Episode 3 (inédit) à 09:00

402 : Episode 2 (inédit) à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

404 : Episode 4 (inédit)
Jeudi 20 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

405 : Episode 5 (inédit)
Jeudi 27 juin à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

406 : Episode 6 (inédit)
Jeudi 4 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

407 : Episode 7 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 09:00

Logo de la chaîne Amazon Prime Video F

408 : Assassination Run (inédit)
Jeudi 18 juillet à 09:00

Actualités
La saison 4 débutera le 13 juin !

La saison 4 débutera le 13 juin !
Prime Video vient de dévoiler la date de lancement de la saison 4 de The Boys : ce sera le jeudi 13...

Enfin des nouvelles de la saison 4 !

Enfin des nouvelles de la saison 4 !
Alors que les étudiants de la Godolkin University de la série spin-off Gen V ont terminé leur...

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V

Clancy Brown rejoint le casting de Gen V
Alors que la saison 1 de Gen V est finie de tourner, certains nouveaux noms du casting font surface,...

The Boys récompensé aux Saturn Awards

The Boys récompensé aux Saturn Awards
Mardi dernier se tenait les Saturn Awards, récompensant les meilleurs divertissements décernés au...

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé

Le tournage de la série spin-off GEN V est terminé
Le tournage de la série spin-off de The Boys, GEN V (oui on a enfin le titre) est terminé. Cependant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !